Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure Batterie Virtuelle ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meilleure Batterie Virtuelle ?
D'après vous quelle est la meilleure batterie virtuelle..et pourquoi ???

Groove Agent, BFD,DFH,abc,def,ghi.....?????

Quelless en sont les différences ?

Nombres et diversité des styles, sons...,etc,etc... ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et fruity loops, il pue ?
12

Citation : Battery 2 permet d'utiliser la banque de son de soin choix, DFHS n'a que sa banque propriétaire non?



tout à fait, mais quand tu écoutes la qualité de la banque dfhs (35 Go quand même), tu te dis qu'avant d'arriver à ses limites, ben y a du chemin à faire!! :bravo: dans la mesure bien sûr de vouloir rester dans les sons de batterie accoustique........
13
Puis y a le DFHS vintage and custom (35 go de sons en +) qui vient de sortir. Si avec ça tu trouves pas ton bonheur ...
14
Moi c'est vrai que j'aime bien le coté "je met un peu ce que je veux" dans mon battery2 ce qui me permet d'avoir un son personnalisée pour chaque chanson...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

15
Merci des précisions!

Citation : mais quand tu écoutes la qualité de la banque dfhs (35 Go quand même), tu te dis qu'avant d'arriver à ses limites, ben y a du chemin à faire!!



Oui, j'ai entendu un peu et c'est vrai que ça sonne vraiment! Mais pour certains styles musicaux j'ai des doutes... Peut-on imaginer faire des trucs jazzy avec les banques fournies?
16
Non mais ca reste terrible dfhs c clair... mais moi je prefere battery2 plus simple d'accès et au moins, on a pas "la batterie de tout le monde" car quand meme, le dfhs, on le reconnait à la feuille...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

17
Tu peux tout faire avec DFHS, et encore plus avec le custom and vintage.

Tu peux faire du métal (il suffit d'écouter Attila, mais moi aussi j'en fait et j'ai trouvé ce que je voulais), du rock (très bons kits pour ça), du jazz (y a même les balais expres), tu peux faire des percu, etc.
18
C'est pour ça que ça serait bien si Roycool nous disait quel style il veut faire, qu'est ce qu'il attend d'une batterie virtuelle....... :bravo:
19
Déjà que je pensais me l'acheter un jour ce DFHS! En plus j'ai une batterie électronique et il a été programmé pour ça :P:
20
J'ai regardé les styles qu'aime Roycool et je pense que DFHS ne pourrait que le combler !