Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleure Batterie Virtuelle ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meilleure Batterie Virtuelle ?
D'après vous quelle est la meilleure batterie virtuelle..et pourquoi ???

Groove Agent, BFD,DFH,abc,def,ghi.....?????

Quelless en sont les différences ?

Nombres et diversité des styles, sons...,etc,etc... ?
2
Je dirais DFHS sans hésitation. Renseigne toi un peu on en a déjà parlé sur le forum, puisque je m'étais posé la même question.
3
Groove Agent oublie (enfin sauf si tu veux faire un truc rapido et que tu veux pas forcément obtenir un super son)

BFD c'est pas mal, du moins dans l'idée de recréer les ambiances, mais ca reste un peu flou niveau son du coup je trouve...

DFHS me semble le meilleur (je ne l'ai pas), ca a l'air d'etre une tuerie mais ca demande des heures de prog pour bien s'en servir...

Perso, j'utilise Battery2, avec une superbe banque de sons, ba ca le fait graaave, multi-échantillonage et facilité d'accès plus rendu final m'ont fait pencher vers lui...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

4
5
Dfhs!!!!!!! c'est d'la tuerie!!!

va écouter les compos de "jacker" par exemple, c'est tout fait avec ce plug.......c'est assez impressionant.... :bravo:

sinon t'as "attila" dans un style plus métal qui a fait des morceaux qui sonnent la mort!!!!!
6
Battery2, idem
7
J'utilise battery 2 mais j'ai pas essayé dfh :noidea:
8
Battery 2 est "ouvert", facile à programmer,pas cher etc... sans hesiter !!
9
L'avantage de dfhs, c'est la gestion des repisses, qui donne un rendu plus réel, ainsi que la banque de son très bien réalisée, qui permet des finesses dans la programmation énormes.....notamment au niveau du charley.... :bravo:

.....après tout dépend du résultat désiré bien sûr.......et dfhs n'est pas bien plus cher......

par contre en effet c'est un plug "fermé", on ne peut importer d'autres sons extérieurs.....mais si le but est de trouver un plug qui reproduise le plus fidélement possible le son d'une vraie batterie et les nuances de jeu, DFHS sans hésiter......
10
Battery 2 permet d'utiliser la banque de son de soin choix, DFHS n'a que sa banque propriétaire non?