Sujet de la discussionPosté le 16/05/2005 à 12:10:02Cherche rythmes ou plugin!
Hello ! Pour enregistrer mes maquettes, je suis en manque de batteur et je suis archiNUL pour faire de la batterie avec les touches MIDI, existe-il des rythmes en MIDI ou des plugin contraires à Battery (lecteur de samples)
Citation : Méchanisme 'Limb-Priority-Control' assurant que les rythmes générés sont jouables par un vrai batteur.
Ben justement, ça m'intéresse pas !
+ sérieusement, ça a l'air sympa. Groove agent aussi. Allez, un pti free pour mettre tout le monde d'accord, sivouplé...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/05/2005 à 13:10:21
Tu veux faire quoi comme style de zic ?
Franchement, je comprends pas pourquoi tu ne veux pas utiliser battery, c'est qd même bien sympa comme logiciel et avec un peu de recherche et d'entraînement, tu peux faire des parties drum bien réalistes... enfin, c'est juste mon avis...
KTOM, tu m'ôtes les mots du clavier.
Take> quand tu dis battery, tu parles de Jamstix? Passke je viens bien l'utiliser, mais pas payer en fait. Mais ça a l'air très bien comme petit soft.
Bien tu download des bonnes parties de batterie midi (voire des morceaux dont tu ne prends que la drum) et tu les joues via un lecteur de samples tout simplement !!!