Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche rythmes ou plugin!

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche rythmes ou plugin!
Hello ! Pour enregistrer mes maquettes, je suis en manque de batteur et je suis archiNUL pour faire de la batterie avec les touches MIDI, existe-il des rythmes en MIDI ou des plugin contraires à Battery (lecteur de samples)

Marci et A+ :P:
2
Euh.. moi pas savoir, mais flag + UP. Si en + y'avait un freeware pour faire ça, je serais comblé. Je sais j'abuse.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
Idem up up up :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
https://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,57754.html

ca peut être ?

et puis groove agent aussi...
RAINDROP sur raindropfr
5

Citation : Méchanisme 'Limb-Priority-Control' assurant que les rythmes générés sont jouables par un vrai batteur.

Ben justement, ça m'intéresse pas ! :mdr: :mdr:
+ sérieusement, ça a l'air sympa. Groove agent aussi. Allez, un pti free pour mettre tout le monde d'accord, sivouplé...
6
Tu veux faire quoi comme style de zic ? :?!:
Franchement, je comprends pas pourquoi tu ne veux pas utiliser battery, c'est qd même bien sympa comme logiciel et avec un peu de recherche et d'entraînement, tu peux faire des parties drum bien réalistes... enfin, c'est juste mon avis... :oops2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

7
UN FREEWARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :| :(( :((( :fache: :furieux: :oops: :| :clin: :P: :mdr:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

8
KTOM, tu m'ôtes les mots du clavier.
Take> quand tu dis battery, tu parles de Jamstix? Passke je viens bien l'utiliser, mais pas payer en fait. Mais ça a l'air très bien comme petit soft. :)
9
Hello !

En fait ce que je recherche c'est des grooves (vous appelez ca patterns je crois ,-) inclus dans un plugin ou dans des fichiers midi !

Je cherche de tout les styles ...
10
Bien tu download des bonnes parties de batterie midi (voire des morceaux dont tu ne prends que la drum) et tu les joues via un lecteur de samples tout simplement !!!

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >