Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boite a rythme ou samplers pour du metal "a l ancienne" et compos

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boite a rythme ou samplers pour du metal "a l ancienne" et compos
Salut a toi qui me lira...J utilise Cubase et je galère pour la batterie...Groove Agent est pitoyable pour le metal car pas de double grosse caisse alors moi qui cherche un son de batterie REALISTE que dois je faire? Y a t il moyen d utiliser des samples pour ses creations ou vaut il mieux investir dans un VST et si oui,lequel? Ou pourrais je trouver des patterns a ecouter pour me faire une idée? D avance merci a toi!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y est ai remis de l ordre dans mes fichiers...avais specifié un mauvais chemin d acces...

Ouf,ca fais du bien,vais faire un bon dodo,moi :D:

Encore mille merci Batounet, aux prochaines elections presidentielles, je vote pour toi, promis!!!!!!! :bravo:
@+
22
23
Pour info, sur le site de Toontrack tu peux télécarger plein de trucs :

si et seulement si tu as acheté ton dfh superior (et on est bien d'accord que tu l'as acheté), tu t'inscrits et tu enregistres ton produit, ensuite tu as accès, outre aux classiques mises à jour (drummer+sound update), à plein de free downloads pour plein de formats : Cubase, ProTools, Akai, j'en passe.

Notons en particulier la disponibilité des drummaps pour Cubase !

Désolé pour le franglais, mais c'était à souligner.
24
Ca y est ai enregistré DFHS et effectivement y a des trucs a telecharger, je sais pas trop a quoi sert un fichier comme FLUSH,mais vais trouver la reponse quelque part dans ce forum... Merci @+ :clin: