Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batteries déjà traitées?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Batteries déjà traitées?
Bonjour à tous!
N'ayant pas trop le temps de passer des heures à traiter une batterie(eq,comp etc...) je recherche la meilleure simulation (vsti ou samples) de batteries déjà traitée (son studio), pour mes compos et si possible compatible avec une Td-8...

Merci d'avance!
2
Up! Up`! :bravo: :bravo:

Alors ou on n'a pas saisi ma question, ou personne à la réponse...
Par exemple;

DFH (2 et superior) = d'après ce que j'ai lu, il faut traiter les kits... (eq, reverb, compress et tout le tsoin tsoin)

BDF = idem

Groove Agent= je sais pas mais j'imagine que ça passe dans une compos sans trop triturer.

Scarbee Imp. Drums = faut mettre à nouveau le paquet

Sinon y'a un kit dans le data de halion qui sonne pas trop mal, mais on est vite limité.

N.I. BATTERY = je connais pas du tout

Voilà, si quelqu'un a d'autre élément, je suis tout ouï


3
J'ai déjà tenter un topic similaire au tien et je n'ai pas eu de réponses. Je te souhaite plus de chance.
4
Salut jimiyves, désolé si j'ai pas vu ton topic!
Au fait, j'ai vu que tu utilisais Dfh Supérior, c'est vrai que ça à l'air énorme comme banque. Surtout pour s'initier au mixage d'une batterie.
Je crois que je vais plutôt mettre le paquet pour le Eastwest Colossus. Y'a une large palette de kits qui doivent s'intégrer facilement dans une compos (sans compter le reste des instrus, bref les démos son incroyables de réalisme)
Encore merci pour ta réponse jimiyves!