Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une batterie vst presque aussi bien qu'une vraie?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 195 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une batterie vst presque aussi bien qu'une vraie?
Salut a tous

je recherche un plug vst, capable de simuler une "vraie" batterie. J'ai deja essayé la plugsound ps3, mais je n'obtiens pas le son que je cherche. (c'est pour un morceau rock/metal'progressif). la redrum de reason est super pratique, mais le son me parait plus typé electronique.

alors, si vous avez des conseils, je suis preneur.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
:surpris:

Non, non et encore non.

:clin:
12
Les roulements ça existe tout fait, de même que les coups de cymbales qui sonnent sur différentes longeurs de temps :oops2:

J'admets que ce que j'ai dit n'est pas tout à fait vrai dans tous les cas, mais bon quand on joue avec des échantillons et pas une vrai batterie, il faut tenir compte des limites. C'est sûr que si on se focalise sur les trucs qu'on peut pas faire, on ne va pas aller loin... Et puis quand c'est mixé avec d'autres instruments, ça passe toujours...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Vous avez écouté les compos de Jacker faites avec DFHS??? si là c'est pas bluffant!!! :bravo:
14
C'est vrai que c'est bluffant!
15
Ceci dit Wolfen, si tu as des bons samples à me proposer je suis preneur, comme je l'ai dit je suis moi aussi à la recherche d'une bonne banque de son. :boire:
16
Ben j'ai parlé de mes préférences dans mon premier message ici (faut lire :oops2: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
C'est vraiment pas mal du tout toutes ces machines, notament ezdrummer.
mais y'a vraiment un probleme avec les cymbales chaque fois!
croyez vous qu'un couvercle de wok peut remplacer une ride???? :mdr:
18
L'expension ezx dfh, ça déchire!!!!!!!
19
Salut, je ressort un peu ce vieux forum pour vous faire ecouter le resultat (si ça interresse quelqu'un bien sur :oops: )
http://www.myspace.com/gorgs8point5
bon soyez indulgents, c'est pas encore masterisé!