Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche VSTi batterie virtuelle avec presets facile à utiliser

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 7 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche VSTi batterie virtuelle avec presets facile à utiliser
Voilà le résumé est dans le titre.
Suis bien équipé en synthés (Hard et VST) mais je cherche à faire des pistes de batterie un peu variées et là je sèche.
Je cherche un VSTi (ou stand alone) batterie qui soit facile à utiliser avec plein de presets assez polyvalents avec lequel on puisse faire des breaks,fill-in,end, variations, (un peu comme un arrangeur sans instrus quoi).
Pas du genre fruity loops ou il faut faire ses boucles etc etc... plutôt un instru qu'on puisse utiliser comme si on était en live et lancer les breaks, changements, et autres avec un clavier midi.
Merci d'avance pour les idées :bravo: et désolé d'être un newbie en percus virtuelles :oops: .
Ah un dernier détail,svp, pas une usine à gaz à 1000 roros hein ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Slt,groove agent2 mais !!!!! limite ,guru seait le mieux adapté battery2 a voir,bfd est bien mais pas de preset.rmx superbe mais pas utilisable dans ton cas.tu auras les noms mais pour le reste je te laisse la main.
3
Merci pour les tuyaux :bravo: , je vais chercher a en savoir plus sur ces softs.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
Essaye Jamstix, c'est ce qu'il y a de plus simple dans ce que tu cherches, il y a une version démo jouable
5
Merci encore :bravo: .
Petite précision: Je suis équipé avec Cubase SE.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Ok, ça ne doit pas changer grand chose

sinon tu as aussi ezdrummer où le rendu est peut être meilleur mais il faut un peu plus programmer (bien qu'il soit livré avec des midifiles)
7
->fabs
J'ai essayé la version démo de jamstix et ca m'a vraiment convaincu.
C'est vraiment exactement ce que je cherchais, plein de presets , mais on peut aussi configurer.
Je vais l'acheter avec 1 ou 2 kits de sons supplémenatires, car le nombre de sons de la version demo est assez limité. Le rapport qualité/prix a l'air touut a fait correct.
Merci encore pour le conseil :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
:bravo: de rien, ça fait un petit moment aussi que je lorgne sur ce soft, autant pour jammer que pour composer, je pense que je vais craquer bientôt moi aussi