Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DFH superior ou EZdrummer pour mon style et mon niveau?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DFH superior ou EZdrummer pour mon style et mon niveau?
Salut,

j'ai besoin d'une bonne BAR pour mes compos, que ce soit pour mes maquettes ou pour mes concerts. j'ai hésité avec une BOSS DR-880, mais je crois que DFHS et EZdrummer seront mieux. quel est le meilleur des deux au niveau rendu sonore pour une batterie style rock, pop/rock, punk/rock(pas hard, pas metal)? allez, on va citer nirvana, weezer, muse, et aussi plus généralement rock actuel?
comparé à EZdrummer qui n'a qu'un kit pop/rock, DFHS offre d'autres kits dans le même genre ou ajoute juste des kits hard/metal?
et au niveau rendu sonore? il y a une grosse difference de qualité?j'ai écouté les démos sur leur site, et j'ai trouvé que DFHS avait un meilleur son, mais bon, les démos sur les sites...
je dois aussi dire que je ne suis pas un pro du mixage de batterie. ça va, je sais quelque trucs, mais j'aimerais un truc qui sonne facilement...mais qui a un bon son aussi.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11





:aime2: :aime2: :aime2: là comme ça tu as les deux!!

la ez drummer, avec l'extension (ezx) drumkit from hell... normalement ça sort a la fin du mois
12
Oui oui, je suis au courant, mais encore une fois, arrive t'on au même résultat à la fin, si on se place sur le plan de la qualité? c'est ça que j'aimerais savoir.
mais bon, je pense que je vais quand même prendre ezdrummer, car j'ai pas envie de passer des plombes et des plombes à regler le son de ma batterie.