Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel soft de BAR pour gros son electro ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 831 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel soft de BAR pour gros son electro ?
Salut!
Je voudrais savoir quel est à votre avis le meilleur soft pour des sons séparés de kick/snare pour obtenir un gros son electro/tribe avec de la peche et un max de dynamique???
MERCI!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut fuchioma t'as l'air sympa je voulais écouter ton son mais même avec la bonne volonté et ma curiosité j'abandone car franchement 5 minutes d'attentes pour download un seul fichier c'est trop long...
Sérieux tu devrais partitionner car à mon avis je ne suis pas le seul qui n'aime pas attendre et en plus quand on connait pas l'artiste c'est décourageant! C'est juste un conseil d'ami car je pense que tu loupes de nouveaux adeptes...
12
Tu perds rien t'en fais pas :clin:
13

Citation : Sinon ton site est pas mal, il faut un peu chercher pour trouver ce qu'on veux et il sent la subvention non??? je me trompe ??




Subvention de quoi ????

Le site a été fait par un(e) web-designer ; Et le fait de chercher un peu le fonctionnement du site est voulu .

Mais je vois pas de quel genre de subvention tu parles .


Je pense que tu as du mal a comprendre le principe d'investir autre chose que du temps dans la musique . ( ca va des softs en passant par la " communication " etc ... )

Bref ...
14
+ 1 Pour le RMIV de Linplug. :bravo2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.