Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel soft de BAR pour gros son electro ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 830 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel soft de BAR pour gros son electro ?
Salut!
Je voudrais savoir quel est à votre avis le meilleur soft pour des sons séparés de kick/snare pour obtenir un gros son electro/tribe avec de la peche et un max de dynamique???
MERCI!
2
Sonic Charge µtonic 2 !!!

3
Merci ça à l'air bien ... j'ai juste jetté un oeil mais si c'est assignables c'est intéressant...
J'ai cru coomprendre que Gure FXPANSION à aussi étonné pas mal d'utilisateurs. Mais je crois que c'est inutile si j'utilise SX3 avec des DSP
a+
4
Assignable...C'est à dire assigner un controleur midi à n'importe quel paramètre du soft? Eh bien oui, c'est possible.

5
Je plussoie coyote: µtonic :diable:
6
J'ai écouté la démo du Tonic mais bon franchement je trouve cela trop faiblard à la limite du ridicule ...
Je suis revenu sur le RMIV de Linplug, le son arrache vraiment rien à voir avec tonic qui fait ploc ploc à mon avis... en plus il coute beaucoup plus cher en version enregistrée ... alors autant en profiter ...

Vous n'êtes pas au courant ??? En fait une protection n'est plus rien une fois qu'elle a sauté et donc un crack et égal à l'original !!! J'ai un pote codeur et il peux confirmer !!! Et le team h2o a déjà répondu à cela ce sont pas des clowns sinon ils ne seraient pas recherchés par Interpol etc...
D'ailleurs je les considere comme des dieux vivants, ils ne s'expriment quasiment jamais. La dernière fois qu'ils ont fait un gros commentaire avec SX3 ils dévoilaient qu'un soft crackè est même plus puissant que l'original car l'original est alourdi par le script de protection qui fait que le soft tourne beaucoup moins vite !!!
A méditer
7

Hors sujet : ne pas savoir ce servir d'un soft , ne fait pas de lui un soft " a la limite du ridicule " .


Bref ...plutot que de nous faire une thèse sur la team de tes rèves ... apprend a te servir du soft UTONIC qui n'a rien a voir avec RMIV qi est un lecteur d'echantillon et non pas une boite a rythme .

8
Kando tu te trompes car RMIV permet aussi de synthetiser des drums selon les modèles analogiques!
Je te conseille de revoir tes classiques !!! d'autant plus que tu te prends pour un sound designer alors que si tu c'est ce que ça veut dire sound designer ??? Je t'explique le sound designer c'est les gars qui bosse pour les fabricants de logiciels et qui font les presets d'usine livrés avec le soft! voilà! tu l'a cherché ...

Je fais de la TRIBE et je cherche des sons qui font vibrer les murs et les vitres tu comprends ? En live c'est à la limite du supportable, les vibrations de l'air te donne du mal à respirer quand tu es dans le public et quand j'entends la demo de Utonic j'ai l'impression que le son est vraiment trop cheap ...
9
... Ce n'est pas l'UTONIC qui est cheap ... crois moi .
10
M.Rob Papen de chez Linplug est un sound designer et les gars qui sont vraiment sound designer sont pour certains handicapés physiquement à force d'être devant les machines dans la même position alors ... je crois pas que tu en est là ...??? -))))

Sinon ton site est pas mal, il faut un peu chercher pour trouver ce qu'on veux et il sent la subvention non??? je me trompe ??
(T'inquietes amigo je critique mais c'est clair que si un jour j'envoi un dossier et au bout il y a une convention et bien je ne cracherais pas dans la soupe ... c'est juste pour savoir)