Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant VST batteries

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Débutant VST batteries
Voila, je débute dans le home studio. J'ai fini de survoler la notice de cubase et je cherche des VST (içi de batteries HIP HOP)pour commencer à composer.
Y a t-il des sites dédiés à l'informatique musicale hip hop? Quels sont les meilleurs VST pour le hip hop?
Quels sont les bons logiciels pour ce style de musique?
Merci
2
1- tu peux faire du hiphop avec n'importe quoi!
2-commence par acheter un sequencer (flstudio par exemple), un sampler vst(battery) et un cd de son avec des sont hiphop (va sur des sites comme bigfish audio, zerog , uberschall,...) et cherche une libraire de sons hiphop que tu mettra dans ton sampler.
Pour le reste tu peux tout trouver en gratuit : des piano, des rhodes, ...
commence surtout par t'entrainer à reconnaitre les différents sons d'instrument et batterie utilisés dans des productions pro, et quand tu bosse sur une instru, il faut absolument la tester avecune accapela qui tourne (un mp3 que tu va mettre dans ton sequencer).
Si tu veux faire tes sons en live achète un controleur avec despads style korg padkontrol ou akai mpd24,...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Merci pour les sites, j'en connaissai aucun.
Vu que je cherche à créer ma rythmique hiphop, quel sampler vst (battery)te semble le plus approprié?
4
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante