Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel batterie/percussion virtuel pour sons de toms/tambours?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel batterie/percussion virtuel pour sons de toms/tambours?
Bonsoir,j'ai bfd pour la batterie qui me convient parfaitement pour la caisse claire,le kick,les cymbales et le charley mais pour les toms je n'aime pas du tout et je n'arrive pa du tout a avoir le son que je recherche...
je poste un lien pour vous montrer le style de son de toms/percu que je cherche :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=475C7D17127A6D19&key=1af4b69c87fdb68c47ff275ad01da8544f8d5e5d

merci d'avance et bonne nuit :clin:
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Slt,essai battery 3 ,rmx ou guru on ne sait jamais.
3
Salut,

A mon avis tu devrais trouver ton bonheur avec la librairie de Battery 3 de chez Native Instruments.

Le son des toms provient surtout du traitement qui leur est euhhh infligé. N'hésite donc pas à experimenter avec un compresseur et en coupant drastiquement les hautes fréquences pour arriver à ce résultat.

Sur Battery, tu auras aussi accès aux paramètres d'envellopes, dont le release, bien pratiques pour ajuster la "longueur" des toms.

Il est probable que Guru te permette d'arriver aux mêmes resultats, mais comme je ne connais pas bien la librairie livrée avec je ne peux ici le confirmer.

Enfin a mon avis un battery 2 d'occase suffira amplement a ton bonheur. Bon courage à toi.

ZenP
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
4
:clin: merci en tout cas!
j'ai un ami qui a battery 2 jessayerai ca !
sino nentre le 2 et le 3 il y a beaucoup de differences?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
5
Le trois a des sons de balai(jazz)superbe.autrement tu as darbuka latigo et tu auras tous les tomes et tambour que tu veux