Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Michael Kingston Easyrider ! ENORME !

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Michael Kingston Easyrider ! ENORME !
Je comptais prochainement acquérir DFH supérior, mais en voyant les news d'AF aujourd'hui, je crois que je vais méditer un peu ... Avez vous écouté les démo de "Michael Kingston Easyrider [Freeware]" ? c'est d'une qualité irréprochable ... en plus une multitude de formats sera disponible dont le soudfont, halion, etc ... et bien entendu en wave ...

Bravo ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes, c'est en ligne!!!!
12
13
Mouais, je préfère de loin en gratuit La Groisse Caisse et le NSKit! La première donne vraiment un rendu acoustique pas propre très réaliste. Easyrider a un son un peu trop net. Bonnes caisses claires, mais grosse caisse timide. Et le charlet ouvert a été enregistré abvce la fermeture au pied... Pas forcément pertinent. Ride très bonne, mais les crash ne sont enregistrées que sur deux niveau de vélocité seulement! Et pas de toms :(
En terme de rendu, ce kit est dans le style des kit Studio Drums de Native Instrument.

PS : ah oui, et il n'y a pas de frappes main gauche/main droite comme avec le NSKit!
14
T'as une url pour "la grosse caisse" ou du parle simplement de celle du nsktit?????
15
Nan nan, La Grosse Caisse existe bel et bien, voici donc son adresse :

http://www.tchackpoum.net/

Et quand même un tit morceau que j'ai fait avec cette banque de sons, le morceau Tadam :

http://usobsolina.chez.tiscali.fr/html/morceaux.html
16
Ton morceau il veut pas, tiscali me raconte n'importe quoi (une sorte de 404... le webmaster n'a pas correctement nommé sa page d'accueil....).

par contre, tchakpoum, ouais, je connaissais, "la grosse" ne m'evoquait rien, mais j'ai deja utilisé ce kit (et la grosse caisse esst bien. par contre, j'aime pas trop celle du nskit...)
17
Fait un clik droit -> enregistrer sous etc.... (pour le morceau ! )
18
C'est Tiscali qui fait chier une fois sur deux... J'ai corrigé et mis le lien vers ma page.
19
Enregistrer sous ça a marché... ils sont space chez tiscali.... mais le morceaux est tres sympa!! c'ets que du soft??
20
Vi, que du soft : Battery avec LaGrosse Caisse, les autres sons c'est la banque de sons de Kompakt plus la trompette du site Papelmedia, la reverb Ambiance, le tout dans FLStudio.