Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ugritone Anarchy Drums
Photos
1/1
Ugritone Anarchy Drums

Batterie virtuelle de la marque Ugritone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Anarchy Drums

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 473 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Anarchy Drums
It Might Get Loud Productions Anarchy Drums
Avec un tel nom, vous vous doutez que le gratuit de ce vendredi est taillé pour la musique No Future, mais c'est plutôt de skate punk qu'il s'agit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation de Cryingwolf15 :
Bonjour,
J'ai un hic, j'ai téléchargé le fichier dll et même le dossier aax du coup, mais impossible de l'utiliser avec cubase 5, j'ai déjà addictiv drums qui fonctionne très bien. Mais anarchy drums m'est invisible.
Quelqu'un peut il me dépanner? :noidea:

j'ai copier le dll dans le fichier vst plugins (au final par désespoir dans tous ceux que j'ai trouvé où se trouvait adddictiv drums lol).

cette banque de sons me fait bien envie c'est mon style par prédilection ;)

Cela semble compatible pourtant. https://www.itmightgetloud.org/support/?v=11aedd0e4327
12
Yep,
Oui c'est pourtant compatible, j'ai cerné le dossier vstplugins (car il y en a plusieurs) qui impacte Addictiv drums, mais aucun n'impacte en copiant le dll de anarchy drum dedans.
J'ai surement manqué quelque chose? Comment avez vous procédé pour l'installer vous ?

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

13
Ton Cubase est 32 ou 64 bits ?
Si tu as un doute, tu peux aller dans Aide > A propos de Cubase, et normalement c'est écrit en bas à côté du n° de version.

Apparemment ce plugin est uniquement 64bits, donc si ton Cubase est 32 bits ça ne fonctionnera pas.

De mémoire, Cubase 5 avait aussi un installeur 64 bits, donc si c'est bien ça et que tu n'utilises aucun plugin qui n'existe qu'en 32 bits (et que t'es motivé !) tu peux toujours essayer de réinstaller Cubase et tous tes plugins en 64 bits.

Sinon, il existe des solutions pour utiliser des plugins 64 bits sur un hôte 32 bits, mais perso j'en connais très peu et aucune de gratuite. Tu peux essayer ça, il y a une version démo :
https://jstuff.wordpress.com/jbridge/

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 14:43:59 ]

14
Yep
Merci beaucoup,
Oui mon Cubase 5 est en 32 bit, je n'ai pas l'indication de version qui apparaît dans "aide" en dehors de chiffre, par contre il s'est automatiquement installé dans "programme files x86" donc c'est un 32-bit le 64-bit s'installe dans programme tout court (d'après une source sur un forum).
Mince frustration, je vais voir pour contourner le problème avec tes conseils merci.
Et juste en question pour préciser, vous n'avez eu qu'à copier le dll dans vst plugins pour que ça fonctionne? ou il y avait un fichier d'installation? je n'ai eu qu'un fichier dll pour ma part.
musicalement

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

15
Salut à tous !
Je tombe tardivement sur ce plugin. Le lien n'existe malheureusement plus sur le site d'Ugritone. Il n'existe pas dans les produits qu'ils proposent d'ailleurs. Comme c'est un plugin gratuit je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en faire profiter.
Merci par avance pour votre retour
16
Salut,
Je t'ai répondu en MP :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Je viens de craquer pour assault et riot. Mais je n'ai pas trouvé anarchy sur leur site. Je epux te contacter aussi en MP?
18
Le lien semble encore actif (mais il ne va plus le rester longtemps) :
https://wetransfer.com/downloads/1d78b05594910b8218c73ec3ac4e684620200421141149/920690

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 01:42:56 ]

19
Un grand merci.
20
Mais je t'en prie ce fut un plaisir :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?