Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ugritone Anarchy Drums
Photos
1/1
Ugritone Anarchy Drums

Batterie virtuelle de la marque Ugritone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Anarchy Drums

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 471 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Anarchy Drums
It Might Get Loud Productions Anarchy Drums
Avec un tel nom, vous vous doutez que le gratuit de ce vendredi est taillé pour la musique No Future, mais c'est plutôt de skate punk qu'il s'agit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
cool ça, je vais tester de suite ca va me rappeler ma jeunesse
3
Mais ça a l'air très bien ça, il faut que j'essaye !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Le concept est bon avec un grand choix de micros sur le mixeur. Cependant, le Round Robin de la Snare est assez déroutant tant le son est irrégulier dans sa dynamique . J'ai préféré jouer des notes répétées dans mon séquenceur, puis exportées celles-ci une à une dans Mach-Five, pour refaire un layer de la Snare avec les 9 sons principaux organisés selon la dynamique. A présent, j'ai une Snare dans mon sampler qui est très efficace avec 9 niveaux de vélocité. Une des meilleures que j'ai. De plus, en la pitchant 1 ton plus haut, je me retrouve avec le son de la Snare Tama de Stewart Copland (que je cherchais depuis longtemps). Merci pour ce gratuit.:D:

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 04:38:01 ]

5
comment telecharger ? je trouve rien
6
Quand tu arrives sur le site, un splash screen apparait en te proposant de t'abonner à leur newsletter en échange de leur banque. Je suppose que si tu as zappé ce dernier, le fait de t'inscrire à leur site permet de récupérer aussi la banque.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Bonjour,
J'ai un hic, j'ai téléchargé le fichier dll et même le dossier aax du coup, mais impossible de l'utiliser avec cubase 5, j'ai déjà addictiv drums qui fonctionne très bien. Mais anarchy drums m'est invisible.
Quelqu'un peut il me dépanner? :noidea:
j'ai copier le dll dans le fichier vst plugins (au final par désespoir dans tous ceux que j'ai trouvé où se trouvait adddictiv drums lol).

cette banque de sons me fait bien envie c'est mon style par prédilection ;)

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

8
Pas sûr que Cubase 5 prenne en charge les plugins 64-bit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Ca depend du crack ;)
Thom'
10
Ha et bien c'est peut-être ça, après addictiv drums est en 64-bit il me semble?
A la base je pensais à une mauvaise localisation des dll, et sinon je crois que pour addictiv drums il avait fallu faire une manipulation dans cubase afin qu'il trouve le chemin, mais je ne me souviens plus, il faudrait que je retrouve le tuto.
Si quelqu'un a le même souci, ou solution je reste preneur ;-).
Merci à vous dans tous les cas.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.