Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Anarchy Drums
- 21 réponses
- 12 participants
- 2 511 vues
- 16 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
euggol
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
cyrorcel
[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 04:38:01 ]
gower
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Cryingwolf15
J'ai un hic, j'ai téléchargé le fichier dll et même le dossier aax du coup, mais impossible de l'utiliser avec cubase 5, j'ai déjà addictiv drums qui fonctionne très bien. Mais anarchy drums m'est invisible.
Quelqu'un peut il me dépanner?
j'ai copier le dll dans le fichier vst plugins (au final par désespoir dans tous ceux que j'ai trouvé où se trouvait adddictiv drums lol).
cette banque de sons me fait bien envie c'est mon style par prédilection
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
kosmix
THOMAS charette
Cryingwolf15
A la base je pensais à une mauvaise localisation des dll, et sinon je crois que pour addictiv drums il avait fallu faire une manipulation dans cubase afin qu'il trouve le chemin, mais je ne me souviens plus, il faudrait que je retrouve le tuto.
Si quelqu'un a le même souci, ou solution je reste preneur .
Merci à vous dans tous les cas.
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
- < Liste des sujets
- Charte