Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Empire Breaks
Photos
1/1
Native Instruments Empire Breaks

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Play Series

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez Empire Breaks, de Native Instruments

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 748 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Accueillez Empire Breaks, de Native Instruments
327894.jpg
Si vous êtes fans de son boom-bap, et que vous n'avez jamais assez de batteries, alors jetez un oeil à Empire Breaks, ça devrait vous intéresser.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Rassurez vous, ce n'est pas mieux côté Steinberg. La dernière version d'Halion, la 6, date de janvier 2017.
Peut-être que si l'un bouge, l'autre suivra ?
En tout cas côté interface il y a aussi de quoi faire...

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 07:12:08 ]

12
x
Hors sujet :
Citation :
loop$
:bravo: joli !

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13
Citation de Ozégan :
Rassurez vous, ce n'est pas mieux côté Steinberg. La dernière version d'Halion, la 6, date de janvier 2017.
Peut-être que si l'un bouge, l'autre suivra ?
En tout cas côté interface il y a aussi de quoi faire...

Halion et Native c’est pas tout a fait comparable.(meme si ca n’enleve rien a ce que tu dis).
Steinberg c’est Cubase et Nuendo d’abord, et ils ont bien été mis a jour (notamment pour Apple Silicon)..Halion n’est qu’un petit element parmi tant d’autre dans leur ecosysteme, a la difference de Native qui est vraiment leader sur les banques de sons (au sens large)
14