Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Empire Breaks
Photos
1/1
Native Instruments Empire Breaks

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Play Series

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez Empire Breaks, de Native Instruments

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 747 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Accueillez Empire Breaks, de Native Instruments
327894.jpg
Si vous êtes fans de son boom-bap, et que vous n'avez jamais assez de batteries, alors jetez un oeil à Empire Breaks, ça devrait vous intéresser.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils feraient mieux de mettre à jour leurs plugins par exemple (Apple silicon ?)... Native est devenue une entreprise à banque de sons uniquement.

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 20:47:29 ]

3
Citation :
Ils feraient mieux de mettre à jour leurs plugins par exemple (Apple silicon ?)

Je suis d'accord, c'est une des seuls boîtes qui n'a pas passer le pas (à pars Kontakt mais bon)
Mais je pense (ou j'espère) qu'ils vont mettre le paquet avec Komplete 14 (Apple silicon et nouveaux produits justifiant l'achat du bundle)

Musicalement

TomFouk

4
Mais je pense (ou j'espère) qu'ils vont mettre le paquet avec Komplete 14 (Apple silicon et nouveaux produits justifiant l'achat du bundle)

J'en doute fortement... s'ils passent d'un coup tous leur plugins Komplete (Reaktro, Kontakt, Battery, Absynth, FM8, +Maschine & Traktor..) en interface écran hi-dpi/retina compatible, redimensionnable: alors là banco, car en 2022 c'est la base.... Mais à vrai dire il n'y a plus grand chose à attendre de N.I sur ce côté-ci. Certains utilisateurs ont abandonnés. Le Titanic allemand se brise sur les sirènes des banques-pompes à loop$ et coule l'innovation qui a fait de la marque sa figure de proue au début 2000. Il demeure que Komplete est une offre sérieuse à tester pour celui qui veut débuter en M.A.O. et au-delà... mais dommage que le reste ne suive plus.
5
Sans même parler d'Apple Silicon, les Butch Vig drums (qui me semblent partager la même interface que cette nouvelle sortie) sont sorties il y a un an ou deux et sont toujours victimes de bugs inacceptables. Comme d'ailleurs Drum Lab... Dans les deux cas, j'ai parfois une sorte de feedback de consommation CPU qui m'oblige à les éteindre pour ne pas voir mon processeur fondre. Sur un vieux mac comme une machine récente.
Je pense que Drum Lab n'a pas été mis à jour depuis des siècles, donc oui, NI se foutent de la gueule du monde, et tout le monde commence à le savoir...
6
Oui, et puis une enieme d’enieme de banques de drums avec leurs eniemes expansions, a un moment qu’ils optimisent leurs softs..
7
C'est étrange, les commentaires en suite des news me font souvent penser à ceci... 8)

https://www.youtube.com/watch?v=2V7RI0aehXQ

Oui c'est complètement sarcastique et assumé; mais bon sang... ce que vous pouvez être gnian gnian par moments.

8
hello tout le monde !
z'etes un peu durs quand meme !!
le bass player et le guitar incluent le drag and drop midi !
ils ont fait des outils hyper creatifs ( le truc avec les boxs etc )...

apres oui ils capitalisent sur du tres lourd , mais ne perdez pas l'essentiel de vue , ce qui compte c'et de faire des outils inspirants ...
et dans le domaine ils excellent !!
ok, les mises a jours , ok la techno etc , mais arrêtez de grogner comme de bons parisiens ,
le monde nous regarde , diantre !!
:facepalm:
:mrg:
9
Citation de Majorca :
C'est étrange, les commentaires en suite des news me font souvent penser à ceci... 8)

https://www.youtube.com/watch?v=2V7RI0aehXQ

Oui c'est complètement sarcastique et assumé; mais bon sang... ce que vous pouvez être gnian gnian par moments.



N’importe quoi…
j’ai maschine MK3, un M32 avec un Mcbook recent pour les vacances;;et la Komplete Ultimate collector.
Je compte beaucoup sur Native et ca n’a rien a voir avec le fait d’etre GnanGnan.
J’ai un paquet d’extension pour Maschine (orientées sur pas mal de drum kits dans tout les styles) et battery, sans parler meme des concurrents…
Quand native nous sort un truc comme ca, ca sent direct le rechauffé.
Alors évidemment si t’as rien du tout tu te dis que c’est super, mais comme aujourd’hui on est un paquet a avoir du Native bon….
Et puis comme beaucoup le répètent, tu vois Native sortir leur 300 eme banque de drums, alors t’as un peu envie de leur dire « hey les amis, mettez a jour vos logiciels comme vos users forums vous le disent depuis des mois, et arretez de nous sortie une millieme banque de drums dont on se paluche….ca sera plus efficace!).
Apres c’est sur si tu passes la par hasard et que t’as pas investi beaucoup chez Native tu saisis pas forcément ce que je veux exprimer.🤪)
10
Définition de gnian gnian : mou, sans énergie, mièvre
Définition de grogner : Manifester son mécontentement par de sourdes protestations.

Gnian gnian n'est donc pas exactement le terme le plus approprié. Quant au reste, l'idée derrière nos "grognements" c'est que pour certains d'entre nous les plugins NI ne sont pas des jouets colorés qui couinent joliment, mais des outils professionnels qui doivent être fonctionnels pour mériter véritablement le qualificatif de "professionnel". Me concernant, ce n'est pas le cas de Drum Lab ni de Butch Vig Drums - et j'imagine que Empire Breaks souffrira des mêmes problèmes. J'aime beaucoup les sons de certains synthés Reaktor (Monark, Razor, Form, Rounds...), que j'utilise sur scène et dans plein de morceaux. Comme je les utilise sur scène, je ne peux pas m'en passer sans reconfigurer complètement les morceaux en question et j'ai aussi besoin régulièrement de rappeler certains mixs - ceci dit pour conjurer à l'avance l'argument du "NI, tu l'aimes ou tu le quittes".
Je peux donc légitimement "grogner" quand je constate que les mises à jours sont rarissimes, que 2 ans après la sortie du premier Mac M1 (lui même sorti 6 mois après l'annonce des nouveaux processeurs et la mise à disposition d'un mac M1 pour développeurs) NI n'a toujours pas réussi à sortir le moindre plugin M1 (excepté Kontakt, qui est clairement la vache à lait de NI, ce qui montre par ailleurs où sont les priorités de la boîte), que Reaktor 6 a de gros soucis d'interface graphique et encore quelques soucis de stabilité et d'efficacité en termes de consommation CPU, et que globalement les bugs ne sont presque jamais corrigés quand ils sont indiqués à NI.
Le dernier en date : Guitar Rig n'indique pas sa latence à l'hôte. Donc il n'est pas compensé, et ne peut pas être utilisé en parallèle (sans parler de problèmes de timing et/ou de mise en place). J'ai contacté le support, ils sont au courant (puisque ça date au moins de GR5) mais ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas l'intention de changer quoi que ce soit parce que c'était trop compliqué (même si évidemment la plupart des plugins que j'utilise sont capables de mettre à jour les changements de latence en temps réel - FabFilter, DMG Audio, Tokyo Dawn Labs, etc. etc.).
Et j'en ai plein d'autres des comme ça...

Quand on investit dans une suite logicielle (comme Komplete), on est pas forcément au courant de tous ces problèmes, qu'on découvre après quelques mois voire années d'utilisation concrète. Il me semble donc légitime de "grogner", et surtout d'avertir un potentiel nouvel acheteur de tous ces soucis.
Si NI ne bouge pas et ne se préoccupe pas de ses utilisateurs, ses utilisateurs ont parfaitement le droit de pourrir leur réputation sur la toile... C'est le bouche à oreille 2.0 et je ne vois pas pourquoi je me priverais.