Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Studio Drummer
Photos
1/28
Native Instruments Studio Drummer

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 50% sur Studio Drummer

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 7 804 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : 50% sur Studio Drummer
Native Instruments propose pendant les mois de février et de mars sa batterie virtuelle Studio Drummer à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci pour toutes ces précisions, je pense que je m'en vais me procurer la version boite chez NI...
J'ai un MacBook Pro intel Core I7 2Ghz et 8 Mo de Ram, ça devrait me permettre de voire venir...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
32
Bonjour à tous. Petit avis après quelques semaines. Assez long à charger (surtout pour les version full des 3 sets). Son très réaliste (un peu sâle même) avec repisse dans les autres micros qui rendent très "human". Un peu lourd en mémoire. Même en augmentant la latence (>16ms et suis en 32bits) j'ai des crachotis (cracks numériques) désagréables (mon SD2 de Toontrack ne m'a jamais fait ça, même en 24bits). Les grooves pour certain sont hyper bien joués. Au final j'utilise toujours autant mon SD2 mêm si avec des pré-réglages on atteind les 1,7Go en mémoire, interdisant tout autre instru VST lourd (vivement le 64bits et 16Go de Ram)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

33
Citation de Cox :
Merci pour toutes ces précisions, je pense que je m'en vais me procurer la version boite chez NI...
J'ai un MacBook Pro intel Core I7 2Ghz et 8 Mo de Ram, ça devrait me permettre de voire venir...

Alors ?
Quels résultats avec le MBP ?
34
Ca fonctionne bien, même si la charge CPU monte assez vite dans le rouge dans Logic. Avec une taille de buffet raisonnable, ça roule très bien.
Quel son ce soft !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
35
Bonjour,
C'est quel MBP SVP?
Quelle latence mini sans crachouillis ?
Merci
36
Comme je le disais plus haut,
Citation :
J'ai un MacBook Pro intel Core I7 2Ghz et 8 Mo de Ram
.
La latence, sur un projet sur lequel je travaille actuellement, est réglée sur 128 échantillons (6,7ms).
Je me souviens que j'avais essayé en dessous, et que c'était limite. Je n'ai pas essayé depuis la dernière mise à jour de Studio drummer, qui est censée améliorer les performances CPU.

Voilà..
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
37
bonjour ,nous sommes en fevrier et studio drummer n'a pas changer de prix 149€,cette news ne me parait pas fondée.
salut

phigaro

38
Elle a un an cette news! février 2012!