Merci pour toutes ces précisions, je pense que je m'en vais me procurer la version boite chez NI...
J'ai un MacBook Pro intel Core I7 2Ghz et 8 Mo de Ram, ça devrait me permettre de voire venir...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Procman
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 22/05/2012 à 13:22:06
Bonjour à tous. Petit avis après quelques semaines. Assez long à charger (surtout pour les version full des 3 sets). Son très réaliste (un peu sâle même) avec repisse dans les autres micros qui rendent très "human". Un peu lourd en mémoire. Même en augmentant la latence (>16ms et suis en 32bits) j'ai des crachotis (cracks numériques) désagréables (mon SD2 de Toontrack ne m'a jamais fait ça, même en 24bits). Les grooves pour certain sont hyper bien joués. Au final j'utilise toujours autant mon SD2 mêm si avec des pré-réglages on atteind les 1,7Go en mémoire, interdisant tout autre instru VST lourd (vivement le 64bits et 16Go de Ram)
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
jeff592
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 15/07/2012 à 20:50:42
Citation de Cox :
Merci pour toutes ces précisions, je pense que je m'en vais me procurer la version boite chez NI...
J'ai un MacBook Pro intel Core I7 2Ghz et 8 Mo de Ram, ça devrait me permettre de voire venir...
Ca fonctionne bien, même si la charge CPU monte assez vite dans le rouge dans Logic. Avec une taille de buffet raisonnable, ça roule très bien.
Quel son ce soft !
J'ai un MacBook Pro intel Core I7 2Ghz et 8 Mo de Ram
.
La latence, sur un projet sur lequel je travaille actuellement, est réglée sur 128 échantillons (6,7ms).
Je me souviens que j'avais essayé en dessous, et que c'était limite. Je n'ai pas essayé depuis la dernière mise à jour de Studio drummer, qui est censée améliorer les performances CPU.