Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@eponyme9
Je serais tenté de dire Addictive Drums, pour les kits (au choix), les midifiles, les effets embarqués, les sorties séparées. Tout dépend l'usage. Pour quelqu'un qui a déjà pratiqué la prise de son drums, ou qui utilise une batterie électronique, AD est un très bon choix.
0
...non, rien....
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 02/02/2012 à 06:40:54
J'ai AD et SD2, et je finis toujours par rester sur SD2 quand je joue via la TD12, j'y suis sans doute plus habitué. Mais je le trouve plus réaliste.
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/02/2012 à 09:03:30
J'ai AD, SD2 et EZDrummer... et je reviens toujours sur SD2. Les grooves AD ne me conviennent pas souvent (sauf pour du rock plutôt lourd). A 74,5€ je me demande si je vais pas me laisser tenter par Native (3300 grooves en plus, c'est toujours intéressant, même si ça fait encore plus de trucs à parcourir pour trouver LE groove qui va bien). en fait c'est une question d'habitude. Mais les sons SD2 sons vraiment NICKEL et tellement adaptable aui besoin... (239€ tout de même)
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Anonyme
7206
9Posté le 02/02/2012 à 09:48:43
A 75€ le Studio Drummer devient vraiment très intéressant.
Même si les concurrents sont très bien cette promo permet de ne pas hésiter.
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/02/2012 à 10:41:28
Eh ben voilà ... craqué pour Native. Pfffff. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais il me semble que le "groove" est tellement vital dans un morceau que passer du temps à chercher LE bon pattern de batterie (à défaut de le faire soi même) est essentiel. du coup, avoir le plus de choix possible dans les sons et les patterns laisse des possibilités de "tournerie" du morceau plutôt pas mal.
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman