Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Polyrythmic Archibald
Déposer un avis

Argus du Polyrythmic Archibald

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Archibald ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Polyrythmic Archibald

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 234 vues
  • 8 followers
[News] Polyrythmic Archibald
Archibald est un outil puissant et complet pour la création de parties de batterie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'interface fait un peu peur. Une vidéo de démonstration des fonctionnalités en utilisation réelle serait un très gros plus :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ah quand même ! ça fait deux ans que j'attends la version window ! Et il faut que ça soit sur AF que j'apprenne qu'elle est sortie.

Archibald, c'est de la baballe.

Careful with that axe, Eugene !

Et bien .. ce logiciel est monstrueux. je viens de tester la version d'essai et j'ai été bluffé. On a la possibilité de jouer sur les probabilités que telle ou telle note tombe (ou pas) donc de créer des presets avec des breaks aléatoires !

C'est un super soft ( et il est vraiment pas cher T-T.. faut que je vois si on peut le lancer avec Wine sous nux..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Oui, la grande force d'Archibald, c'est son expressivité, il n'y a que Jamstix qui va plus loin dans ce domaine, mais c'est surdimensionné par rapport à mes besoins.

+1 asakura .

En plus au prix ou il est disponible :fou:

Absolument fabuleux :tourne:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Par contre autant hier je trouvais les sons d'archibald pas mauvais . Aujourd'hui je les trouve plutot caca .

Devais etre fatigué hier :zzz:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Tu as vu qu'il y a un mixeur ? Tu peux travailler les sons, rajouter des effets. En plus, la banque de sons supplémentaires est très bien.

UP

Salut, quelqu'un peut m'en dire plus sur le rewire entre Archibald et garageband?
Letsrock--------------->
j’ai des problème de craquement avec archibald et windows 7 je touche l'échantillonnage et ça fait rien de mieux quelqu'un pourrait il m'aider
Salut à toi§
Super batteur, mais alors quel capricieux!
As-tu vérifié que l'échantillonage est bien 44100KZ ? Archi n'aime pas le 48...