Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah quand même ! ça fait deux ans que j'attends la version window ! Et il faut que ça soit sur AF que j'apprenne qu'elle est sortie.
Archibald, c'est de la baballe.
0
Careful with that axe, Eugene !
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/12/2007 à 20:49:41
Et bien .. ce logiciel est monstrueux. je viens de tester la version d'essai et j'ai été bluffé. On a la possibilité de jouer sur les probabilités que telle ou telle note tombe (ou pas) donc de créer des presets avec des breaks aléatoires !
C'est un super soft ( et il est vraiment pas cher T-T.. faut que je vois si on peut le lancer avec Wine sous nux..)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/12/2007 à 20:56:14
Oui, la grande force d'Archibald, c'est son expressivité, il n'y a que Jamstix qui va plus loin dans ce domaine, mais c'est surdimensionné par rapport à mes besoins.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/12/2007 à 21:27:38
+1 asakura .
En plus au prix ou il est disponible
Absolument fabuleux
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/12/2007 à 12:38:08
Par contre autant hier je trouvais les sons d'archibald pas mauvais . Aujourd'hui je les trouve plutot caca .
Devais etre fatigué hier
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/12/2007 à 13:31:57
Tu as vu qu'il y a un mixeur ? Tu peux travailler les sons, rajouter des effets. En plus, la banque de sons supplémentaires est très bien.
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/12/2007 à 10:13:55
UP
0
letsrock
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/03/2009 à 14:38:50
Salut, quelqu'un peut m'en dire plus sur le rewire entre Archibald et garageband?