Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyrythmic Archibald
Photos
1/1
Polyrythmic Archibald

Batterie virtuelle de la marque Polyrythmic

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Polyrythmic Archibald

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 108 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Polyrythmic Archibald
Archibald est un outil puissant et complet pour la création de parties de batterie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'interface fait un peu peur. Une vidéo de démonstration des fonctionnalités en utilisation réelle serait un très gros plus :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Ah quand même ! ça fait deux ans que j'attends la version window ! Et il faut que ça soit sur AF que j'apprenne qu'elle est sortie.

Archibald, c'est de la baballe.

Careful with that axe, Eugene !

4
Et bien .. ce logiciel est monstrueux. je viens de tester la version d'essai et j'ai été bluffé. On a la possibilité de jouer sur les probabilités que telle ou telle note tombe (ou pas) donc de créer des presets avec des breaks aléatoires !

C'est un super soft ( et il est vraiment pas cher T-T.. faut que je vois si on peut le lancer avec Wine sous nux..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
Oui, la grande force d'Archibald, c'est son expressivité, il n'y a que Jamstix qui va plus loin dans ce domaine, mais c'est surdimensionné par rapport à mes besoins.

6
+1 asakura .

En plus au prix ou il est disponible :fou:

Absolument fabuleux :tourne:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

7
Par contre autant hier je trouvais les sons d'archibald pas mauvais . Aujourd'hui je les trouve plutot caca .

Devais etre fatigué hier :zzz:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

8
Tu as vu qu'il y a un mixeur ? Tu peux travailler les sons, rajouter des effets. En plus, la banque de sons supplémentaires est très bien.

9
UP

10
Salut, quelqu'un peut m'en dire plus sur le rewire entre Archibald et garageband?
Letsrock--------------->