Et bien .. ce logiciel est monstrueux. je viens de tester la version d'essai et j'ai été bluffé. On a la possibilité de jouer sur les probabilités que telle ou telle note tombe (ou pas) donc de créer des presets avec des breaks aléatoires !
C'est un super soft ( et il est vraiment pas cher T-T.. faut que je vois si on peut le lancer avec Wine sous nux..)
Oui, la grande force d'Archibald, c'est son expressivité, il n'y a que Jamstix qui va plus loin dans ce domaine, mais c'est surdimensionné par rapport à mes besoins.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12674
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/12/2007 à 12:38:08
Par contre autant hier je trouvais les sons d'archibald pas mauvais . Aujourd'hui je les trouve plutot caca .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/12/2007 à 13:31:57
Tu as vu qu'il y a un mixeur ? Tu peux travailler les sons, rajouter des effets. En plus, la banque de sons supplémentaires est très bien.