Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote MotorTown
Photos
1/2
SKnote MotorTown

Batterie virtuelle de la marque SKnote appartenant à la série Natural Drumsets

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une première démo des Natural Drums de SKnote

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 556 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une première démo des Natural Drums de SKnote
À l’AES en septembre, SKnote, annonçait qu’il travaillait sur une nouvelle série de batterie virtuelle. Voici enfin une première démo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bcp sknote. Mais pourquoi s'élargir sur autant de terrain?

Compresseur, eq, emulation de console, maintenant drums virtuelle...

Surtout que le terrain des batterie VSTi est quand même largement couvert et l'offre ne manque pas.

La demo n'est de plus pas très convaincante. Le jeu au charley sonne fake a mort.
3
Personnellement, j'arrête avec SKnote. Trop d'incertitude sur Les MAJ. J'ai envoyé des tonnes de mails pour la V3 du Strip et on me dit qu'elle est encore en dev alors que je la vois dans le shop. Et d'autres personnes m'affirment avoir reçu leur copie. Tant pis. Et Reno a raison, cette demo sent la drum virtuelle du début des années 2000. Quand on écoute Drumforge, ezDrum ou superior et ben ça fait pitié./Mode rageux Off/
4
Oui, je rejoins vos propos à l'un et à l'autre : mieux vaudrait assurer le suivi des produits déjà existants et simplifier la gamme beaucoup trop touffue (avec plein de choses redondantes) que de se lancer dans les batteries virtuelles qui est un domaine où l'on trouve déjà quantité de choses de qualité. Surtout que là, je n'aperçois rien qui soit formidablement attirant dans les specs ou l'ergonomie : on semble même se situe fonctionnellement en dessous des références du marché. Alors à moins de la sortir à 29$ (et encore, vu le freeware sous Kontakt Player proposé par Sennheiser...), je ne vois pas trop qui va bien pouvoir acheter ça...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 22:50:01 ]

5
Pas mieux ... j'attends aussi tjs des updates promises il y a ... 2 ou 3 ans ... enfin non j'ai arrêté d'attendre. il est sympa, ne doit pas dormir beaucoup ... mais fait un peu chien fou, plein de trucs commencés, vite fait bien fait mais jamais fini, trop brouillon ... p-e passera-t-il le bout de son nez par ici, il est partout ;)
6
Idem, ça manque de sérieux.

J'ai acheté la REV250 il y a plus d'un an, toujours pas de mise à jours...certains boutons ne fonctionnent même pas.

Le SDC reste excellent mais le codage de ce plugin consomme énormément de ressource CPU, les mises à jours ce font aussi attendre.

Le disto idem ça vous plombe le CPU...Mise à jour annoncé par Quinto via FB "dans quelques jours", cela fait plus d'un mois...Bref c'est bien dommage.

Je confirme @madamereve la version stripV3 est bien dispo dans mon espace de téléchargement.

Quand à MotorTown...Bof non merci.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:23:11 ]

7
Citation de LoEnzo :

Je confirme @madamereve la version stripV3 est bien dispo dans mon espace de téléchargement.

C'est assez déroutant, tout çaicon_facepalm.gif. Un seul des produits sur 5 que j'ai achetés se trouve dans mon espace de téléchargement:?!:. J'abandonne:nawak:
8

A première vue et écoute, je ne vois pas trop la différence avec Hydrogen en ce qui me concerne, côté gestion du rythme et des percus, même si l'accès aux banques est plus visible à gauche (mais en fait je crois qu'on peut faire pareil avec Hydrogen).

Et Hydrogen est libre et gratuit, on peut en faire ce qu'on veut pour peu qu'on se plonge un peu dans le code.

Je plussoie largement concernant le réalisme bien supérieur de :

Citation de Los Teignos

  (et encore, vu le freeware sous Kontakt Player proposé par Sennheiser...)

 qui est un des rares à jouer sous Kontakt player et pas seulement la version complète, et mérite ainsi vraiment l'appellation de freeware, outre un son qui décoiffe, la gestion des micros bien sûr et de leur positionnement, le tout avec un set de base de très bonne facture. Et pas plus de ressources que ça sous Kontakt player.

Be bop a loulou !

9
Ca sonne très bien !Le design n e fait pas envie par contre (encore en développement?)
10
Citation de cystite :
Ca sonne très bien !Le design n e fait pas envie par contre (encore en développement?)


Les GUI Sknote ne sont pas des plus folichonnes...