Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote RockRoom
Photos
1/2
SKnote RockRoom

Batterie virtuelle de la marque SKnote appartenant à la série Natural Drumsets

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Des batteries et des abonnements chez SKnote

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 195 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Des batteries et des abonnements chez SKnote
L’italien SKnote est venu à Los Angeles les bras chargés de nouveautés, notamment un système d’abonnement et des batteries virtuelles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout ça est fort charmant mais j'attends toujours la mise à jour de la console V2 vers V3. Plus de nouvelles de Monsieur SkNote depuis des mois, aucune réponse sur le forum:furieux:. Bref, je suis réellement déçu.
3
J'ai la v3 depuis qu'elle est sortie, simplement téléchargé ici en me connectant : https://www.sknoteaudio.com/shopno3/
Sinon relances les, enfin après l'AES...
4
Citation de Hʘ0hman :
J'ai la v3 depuis qu'elle est sortie, simplement téléchargé ici en me connectant : https://www.sknoteaudio.com/shopno3/
Sinon relances les, enfin après l'AES...

Merci pour l'info;) mais je dois payer pour avoir la V3 alors que l'update était censé être gratuit. Dans mon compte je n'ai pas accès à l'update, juste la V2. De plus aucun des autres plugs que j'ai achetés n'apparaît dans ma liste d'achat. C'est hyper frustrant. Et pas très pro de la part de Quinto, qui change d'adresse web sans prévenir, etc. ça fait trop de choses accumulées. Et je n'achèterai plus chez lui.
5
En fait ils avaient envoyés un mail pour créer un mots de passes et un autre mail pour vérifier que le système de téléchargement fonctionne, à ce moment c'était pas encore possible de télécharger tous les plugins achetés, juste un pour l'essai.
Par la suite le reste des plugs étaient dans la liste, chez moi j'ai juste constaté qu'il en manquait deux et fais un mail pour qu'ils corrigent le problème, c'était bon le jour même.
J'étais un des premiers client à acheter la v2, tel que j'ai compris le passage à la v3 est valable pour tous les utilisateurs de la v2, à mon avis un truc bug chez toi, problème d'adresse mail pour l'achat, un plug offert qui n'était pas enregistré, bref... A ta place je réessayerai rien que pour avoir la v3 qui est franchement pas mal, même si c'est pour ne plus rien acheter chez eux par la suite parce que t'es déçu... Perso je n’utilise plus beaucoup cette v3, question « channel strip » plutôt en ce moment (y'a du cokos dedans... ;) )
Et je suis toujours avec intérêt l'avancé des produits sknote, quand même des biens... :8)
6
Citation :
J'ai la v3 depuis qu'elle est sortie

Mouais mais à priori tout n'est pas encore implémenté sur la tranche (si mon anglais est bon) v3...
Et franchement je suis aussi un poil déçu de cette version, les réglages ne sont pas très précis et sans manuel c'est assez compliqué de savoir qui fait quoi comment icon_facepalm.gif.

Jusqu'à présent je trouvais que SKNote était un développeur intéressant mais à force de lancer 15 projets à la fois cela est en train de partir en vrille.

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
Plutôt d'accord avec ce qui est dit ici. Le problème ce n'est pas les produits mais le bordel au niveau communication et service client.
8
Je suis aussi d'accord avec vous, même si j'aime bien cette marque.
Pour avoir échangé quelques mails avec Quinto il ne faut pas vous décourager il est réceptif normalement.

La console V3 est gratuite pour les détendeurs de la v2, je l'ai obtenu donc étrange en effet !!!

Maintenant comme tu dis @MrMarcH faut pas tout lancer en même temps...toujours pas de mise à jour pour le SDC également, ça traîne un peu chez Sknote !!!

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 11:16:43 ]

9
J'ai pas envie de faire leur sav, il faut suivre quoi :mdr:
La première version de la v3 est une béta avec uniquement deux modes de console et des fonctionnalité bloqués.
La version actuel est 100% fonctionnel, libéré au début de l'été, ou retrouve les 4 anciens modes de la v2 et les 4 nouveaux de la v3.
Les instructions sont dans le blog, la communication se fait essentiellement par leur site, ça ne sert pas à grand chose d'attendre des mails.

https://www.sknoteaudio.com/wp/index.php/2016/07/21/strip-instructions/

https://www.sknoteaudio.com/wp/index.php/category/software/page/2/
10
Citation de Hʘ0hman :
Perso je n’utilise plus beaucoup cette v3, question « channel strip » plutôt en ce moment (y'a du cokos dedans... ;) )


C'est du Boz digital. Cokos a quelque chose à voir avec ça?

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 16:29:12 ]