Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Vintage Drums
Photos
1/2
Spitfire Audio Vintage Drums

Batterie virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : gardez le rythme !

  • 11 réponses
  • 12 participants
  • 866 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : gardez le rythme !
330993.png
La banque de sons d’aujourd’hui vous est offerte par le l’éditeur britannique Spitfire Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent :)
3
Très Led Zep dans l'esprit...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
5
M'en vais me mapper ça avec la batterie électronique... Miam. Ces mecs sont ouf chez Spitfire, ils ne se reposent jamais sur leurs lauriers, respect.
6
Trop cool ! Ca sera certainement sur la prochaine vidéo de TAMPCO ça, ça sonne bien :D

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Même pas une mention du studio de prise ? Kerwax quand même. Made in France !
8
x
Hors sujet :
Peut-être directement, chez eux:

https://www.dailymotion.com/video/x3t3t9l

[ Dernière édition du message le 03/09/2022 à 00:06:07 ]

9
Pas rien ça ... diablement inspirant ces sons ! Bon, je vais descendre le PC de son étage pour le connecter et réinstaller tout le toutim Spitfire ... merci à eux et à Kerwax.
10
C'est Labs, c'est gratuit mais même le trailer vidéo est soigné. Gratuit ou payant, C'est du sérieux Spitfire pour ceux qui recherchent ce type de banques, bien sûr, puisque ce qu'ils proposent ne peut pas convenir à tous, moi, j'en suis.