Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Ezdrummer Lite
Photos
1/3
Toontrack Ezdrummer Lite

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Sujet Commentaires sur la news : EZdrummer Lite et EZmix 2 Lite gratuits

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 671 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : EZdrummer Lite et EZmix 2 Lite gratuits
Toontrack prépare le Songwriter's Month, qui va démarrer ce mercredi 1er mai, en offrant ses deux logiciels EZdrummer Lite et EZmix 2 Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
EZ drummer lite... la demi batterie virtuelle ? Ou alors mon ordi n'a jamais voulu charger les samples manquants. :mdr:
12
bah moi j'ai le kit complet, mais il n'y a qu'un seul choix de son par fut
13
Citation de Eloquent :
Non je sais, c'est le séquenceur qui le proprose, en fait, tu utilise quoi ?


J'utilise reaper. Mais même en routant des sorties séparées à partir de la piste contenant EZ lite ça ne change rien, il ne propose que la sortie 1, les autres restent grisées dans le plug et sont donc inutilisables. Tant pis.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 00:11:40 ]

14
Non on c'est très mal comprit ... Moi exemple dans Studio One, je peux séparer les piste midi par note. Ensuite il me me suffit d'exporter et ensuite mixer comme je le veux !

www.wsproaudio.com

15
J'ai un problème à la décompression du fichier téléchargé.Le nom de certains emplacements de fichiers est trop long et du coup cela pose problème et plante.
J'ai éssayé avec winzip et winrar ça fait pareil, des solutions ???

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 17:27:28 ]

16
Seulement une piste, dans les options de winrar, tu peux décider oui ou non si tu veux un maximum de caractère !

www.wsproaudio.com

17
Bonjour,
J'ai eu EZdrummer Lite avec une interface usb, ça ne sert qu'a donner envie d'acheter la version "complète" car il n'y a que 3 fûts et deux cymbales utilisables, c'est vraiment trop juste, s'il fallait payer pour ça, ce serait de l'escroquerie.
18
Merci Eloquent ça a marché en cliquant droit avec la souris sur le dossier compressé et en choisissant l'option extraire içi.
Effectivement quasi rien en sonorité comme dit par Warhol , juste le cocktail EZX avec lui aussi 3 Fûts et 2 cymbales.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

19
Quelqu'un a profiter de la gratuité du lite pour acheter la full version avec les 40% de remise??

20
Sur thomann il est a 58€ et sur le site toontrack a 79€...
79€ c'est le prix d'origine ou c'est le prix avec les 40% de reduc?