réactions à la news Des promos encore plus chaudes chez Toontrack
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 331 vues
- 4 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2016 à 18:23:22Des promos encore plus chaudes chez Toontrack
En plus des promos annoncées il y a quelques jours sur les packs de sons de Toontrack, le développeur fait deux offres que vous ne pouvez manquer.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
TC Hotrod
7336
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 23/11/2016 à 21:17:42
J'ai trouvé le Music City USA SDX à 40,04 €TTC chez JRRShop. Qui dit mieux ?
EDIT : erreur, c'est chez Plunginboutique.com
EDIT : erreur, c'est chez Plunginboutique.com
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 21:39:44 ]
Schizoide
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 23/11/2016 à 21:30:48
Rhâââ le pack Nashville EZX me démange grave pour mon SD2 !
TC Hotrod
7336
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 23/11/2016 à 21:43:19
Le Nashville, c'est la version "simplifiée" destinée à EZD2 plutôt qu'à SD2, non ?
EDIT : je me réponds à moi-même, les EZX sont compatibles également avec SD2. Mais du coup, ma nouvelle question devient : dans ce cas, on doit perdre beaucoup des avantages de SD2, du fait du routing plus limité de EZD2, par exemple, non ?
Sans compter que la qualité sonore est moins poussée. Pourquoi tu ne pars pas sur le SDX Music USA (les deux produits ont dû être réalisés lors des mêmes sessions) Schizoide ? Ce sont les presets de mixage qui t'intéressent dans les EZX ?
EDIT : je me réponds à moi-même, les EZX sont compatibles également avec SD2. Mais du coup, ma nouvelle question devient : dans ce cas, on doit perdre beaucoup des avantages de SD2, du fait du routing plus limité de EZD2, par exemple, non ?
Sans compter que la qualité sonore est moins poussée. Pourquoi tu ne pars pas sur le SDX Music USA (les deux produits ont dû être réalisés lors des mêmes sessions) Schizoide ? Ce sont les presets de mixage qui t'intéressent dans les EZX ?
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 21:58:56 ]
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 24/11/2016 à 07:31:36
J'ai fini par m'y perdre dans toutes ces extensions entre EZD et superior 2. J'ai créé un dossier sur un disque hors OS et je n'arrive plus à retrouver mes petits dans ce foutoir.La base de données est déconstruite. Entre les midi files, les ezx les sdx, et tout le toutim, je suis parfois à la rue. Je lorgne sur drumforge pour Kontakt
Il serait temps d'harmoniser tout ça, je trouve.
Bref, de bonnes promos en tout cas
Il serait temps d'harmoniser tout ça, je trouve.
Bref, de bonnes promos en tout cas
Schizoide
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 24/11/2016 à 08:11:53
Citation de TC :
Mes banques SD sont optimales dans le cadre d'un gros travail de prod', lorsque j'envisage de travailler "comme" avec une vraie batterie.
Mais parfois, j'ai juste envie d'avoir un gros son de base, sans avoir à trop y retoucher et sans trop me prendre la tête. La ligne EZ est parfaite pour cela je trouve. Et à l'écoute des son démo sur le site, le kit Nashville sonne monstrueux. Alors si ça peut m'éviter d'avoir à réinventer la roue...
TC Hotrod
7336
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 24/11/2016 à 08:41:39
Ok - je comprends l'approche. Mais du coup, ça ne te donne pas envie d'acheter les deux (le Nashville pour EZD2, et Music City pour SD2, afin de récupérer l'esprit du premier avec un son en version HD, dans le second cas )? Non, je ne travaille pas pour Toontrack.
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 08:43:08 ]
Schizoide
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 24/11/2016 à 09:14:00
Citation de TC :
Ok - je comprends l'approche. Mais du coup, ça ne te donne pas envie d'acheter les deux (le Nashville pour EZD2, et Music City pour SD2, afin de récupérer l'esprit du premier avec un son en version HD, dans le second cas )? Non, je ne travaille pas pour Toontrack.
Les différences se font plus au niveau des fonctionnalités que du son. Sur mon système en tout cas (2.1 PSI Audio) je serai bien incapable de distinguer les deux softs sur le strict plan sonore.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/11/2016 à 11:50:00
Juste un truc, à chaque période de Metal Month et de Black Friday chez Toontrack, Thomann fait une ristourne supplémentaire:
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?bf=&sw=toontrack+EZX
Là où de nombreux EZX passent de 69 à 41€ chez Toontrack, il descendent presque tous à 29€ chez Thomann...
ça fait la troisième année que je profite de cette période pour compléter ma collection et franchement quand je vois les économies réalisées...
En plus, depuis cette année, Thomann propose l'achat de la version téléchargeable pour éviter d'attendre la livraison du DVD qui est de toute façon obsolète maintenant avec le Product Manager qui gère lui m^m l'installation online et rend donc inutile les DVD qui contiennent bien souvent des versions un peu plus anciennes.
Bref, chacun pense ce qu'il veut de Thomann, mais je vois pas pourquoi se priver...
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?bf=&sw=toontrack+EZX
Là où de nombreux EZX passent de 69 à 41€ chez Toontrack, il descendent presque tous à 29€ chez Thomann...
ça fait la troisième année que je profite de cette période pour compléter ma collection et franchement quand je vois les économies réalisées...
En plus, depuis cette année, Thomann propose l'achat de la version téléchargeable pour éviter d'attendre la livraison du DVD qui est de toute façon obsolète maintenant avec le Product Manager qui gère lui m^m l'installation online et rend donc inutile les DVD qui contiennent bien souvent des versions un peu plus anciennes.
Bref, chacun pense ce qu'il veut de Thomann, mais je vois pas pourquoi se priver...
Schizoide
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 24/11/2016 à 14:20:03
Bien vu, merci !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2