Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Big Rock Drums EZX
Photos
1/2
Toontrack Big Rock Drums EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Sujet Commentaires sur la news : Des batteries classic rock pour EZdrummer 2

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 378 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des batteries classic rock pour EZdrummer 2
Toujours dans le cadre du Rocktober chez Toontrack, Big Rock Drums EZX s’adresse aux fans de Led Zeppelin, Black Sabbath et autres groupes rock 70s.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour répondre au sujet, le big rock drums EZX se veut comme une réplique du son Bonham mais, ça sonne vraiment, froid, dark, sombre avec bcp de réverb (voir démos Youtube) et mono
En fait, avec celui-là et seventies rock EZX, ils font un mix de ces années-là= sombre bref à l'opposé de Nashville ou pop-rock EZX et on ne pourra pas y changer grand chose dans le mix final.
C'est fait pour recréer un peu le son d'époque sauf qu'à moins de vouloir sonner vintage, bof. Et EZD2 avec qq réglages des batteries vintage fait largement l'affaire! ça sonne lourd et bien mais, peut-être pas non plus comme le son des disques.
Mais, en résumé, si tu veux de la qualité (des fichiers plus lourds), un son "raw"> voir superior drummer 3 +quelques SDX (c'est une certaine somme !) mais, comme ils disent, les sons seront non-traités = plus naturels.
Cependant, dans ce que j'ai pu écouter, c'est qq fois dur de faire la comparaison avec une vraie batterie voire le sons des disques.
ET leurs démos-samples manquent vraiment d'aigus et de meilleures qualités sonores des fichiers (car, souvent c'est mieux en vrai)
C'est un ezx assez inutile quand on a déjà ezd2

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 21:47:34 ]

12