Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?
- 138 réponses
- 41 participants
- 46 128 vues
- 37 followers

VladDrac

Je crois qu'il y a pas mal de personnes qui possèdent Superior Drummer 2 sur ce forum. Il existe déjà quelques topics sur ce soft, mais je voulais en créer un spécial pour les problèmes d'utilisation que chacun peut rencontrer.
Alors je commence :
1) en ce qui concerne la gestion du bleeding micros, il existe des presets qui ne changent rien pour moi. Lorsque je sauve ma propre config de repisse micros ça fonctionne. mais avec leur preset il n'y a aucun effet ??? est ce que quelqu'un rencontre ce problème ?
2)J'ai également un plantage du soft lorsqu'il y a environ 1700 Mo de chargés en RAM (je précise que mon PC dispose de 3.5 Go ram). Est ce une instabilité du soft ?

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

pierresilex

warlus1

j'ai une question :
je viens d'exporter mon bounce et lorsque j'importe mes nouveaux fichiers wav de batterie ainsi créées, je constate un petit décalage (quelques ms) sur certaines pistes comme le montre cette image :
https://drive.google.com/file/d/0B7pA8KiGkEnGZ29xR3BoUndBSEk/view?usp=sharing
dois je recaler les pistes ou bien est ce normal?
Merci.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos

2Rmusic

Sebranc

warlus1

dites, je constate que la photo n'est pas passée, je trouve un autre hébergeur.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos

David-Paul

1 mètre induit à peu près 3 ms de latence (ça ferait de même avec une batterie prise entièrement avec du matériel analogique)

warlus1

Warlus, nos démos

warlus1

voilà un zoom sur les pistes
Warlus, nos démos

David-Paul

Sebranc

warlus1

Warlus, nos démos

azertyvince

Quelles sont les banques de sample incluses dans Superior drummer 2 ?
Learn, learn, learn.

2Rmusic

Superior Drummer 2.0 comes with 20 GB of meticulously sampled quality drums, recorded in the legendary Avatar Studios in New York City
2 clics
- < Liste des sujets
- Charte