Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/58
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?

• 138 réponses
  • 41 participants
  • 45 820 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?
Bonjour,

Je crois qu'il y a pas mal de personnes qui possèdent Superior Drummer 2 sur ce forum. Il existe déjà quelques topics sur ce soft, mais je voulais en créer un spécial pour les problèmes d'utilisation que chacun peut rencontrer.

Alors je commence :

1) en ce qui concerne la gestion du bleeding micros, il existe des presets qui ne changent rien pour moi. Lorsque je sauve ma propre config de repisse micros ça fonctionne. mais avec leur preset il n'y a aucun effet ??? est ce que quelqu'un rencontre ce problème ?

2)J'ai également un plantage du soft lorsqu'il y a environ 1700 Mo de chargés en RAM (je précise que mon PC dispose de 3.5 Go ram). Est ce une instabilité du soft ?

:D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Voilà ! Tu obtiens donc des pistes monos d'autres stéréo que tu as bouncé dans le dossier audio de ton projet. Tu n'as plus qu'à les importer dans ta bibliothèque et les placer dans ton projet !!

Nouveauté dans mon problème, justement, il me place certaine piste dans le dossier spécifié ! elles sont là, mais il bug comme un batard...

Je suis allé sur le site...
Rien trouvé.. Et puis vu mon niveau d'anglais ! :lol:
42
...+ d'infos ?
43
Moi je n'ai pas de son du tout, j'ai cherché une solution partout mais j'ai pas trouvé ! ?
44
Une petite question en passant !

Est-ce qu'il y a un moyen de contrôler le panoramique des cymbales ou de la cloche qui ne passent que dans les overheads. Par ex la cloche est panoramiquée à gauche, trop pour moi, pareil pour la ride ou certaines cymbales. Et je ne vois pas comment les régler indépendamment de tout ce qui passe dans OH et les AMB.

PS : je sais pas pour vous mais je trouve cette version moins intuitive et plus compliquée que la version 1 ?
45
On pêut inverser la panoramique generale, c'est certain, par contre, la cowbell et les cymbales doivent etre prises en couple d'overheads, donc il y a peu de chances de pouvoir les inverser a mon avis, mais je répond sans avoir le logiciel sous les yeux.
46
Moauis j'ai l'impression que ce n'est pas possible ! En tout cas c'est dommage car je trouve que cette cowbell semble venir de loin dans le mix, pareil pour la ride qui sonne un peu timide dans un mix !
47
hello,
j'ai le meme probleme que valafar57 mais sous digital performer 4.6. Impossible d'ecouter les sample via l'interface ez player...J'ai creer une piste instrument ez player et une piste instrument superiordrummer....Dans ez player j'ai  assigné les sortie des pistes (output de piste+toontrack+superiordrummer) et sur ma piste instrument de superiordrummer rien ne sort....help..wink
48
Je ne connais pas DP mais sur Cubase il faut également spécifier dans la piste midi de Superior Drummer que les infos viennent de Ez Player. Tu dois normalement avaoir un onglet In dans ta piste midi et tu choisis Ez Player.
49
Pour les panoramiques des cymbales tout est possible...il suffit de rajouter des Xpads et d'assigner les micros à de nouvelles pistes...mais cela implique plus de piste donc plus le bordel pour le mix...

sinon enregistrement avec superior : https://www.youtube.com/watch?v=pn4aBTp2wFk

@+
50
je flaguoie

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy