Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/58
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?

• 138 réponses
  • 41 participants
  • 45 818 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?
Bonjour,

Je crois qu'il y a pas mal de personnes qui possèdent Superior Drummer 2 sur ce forum. Il existe déjà quelques topics sur ce soft, mais je voulais en créer un spécial pour les problèmes d'utilisation que chacun peut rencontrer.

Alors je commence :

1) en ce qui concerne la gestion du bleeding micros, il existe des presets qui ne changent rien pour moi. Lorsque je sauve ma propre config de repisse micros ça fonctionne. mais avec leur preset il n'y a aucun effet ??? est ce que quelqu'un rencontre ce problème ?

2)J'ai également un plantage du soft lorsqu'il y a environ 1700 Mo de chargés en RAM (je précise que mon PC dispose de 3.5 Go ram). Est ce une instabilité du soft ?

:D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors je me pose la meme question , sur ez player pro
j ai le kit midi : ez player pro midi ( basic kit grooves)
y en a t il pas d'autres, car c'est vraiment limité comme style ..

dommaage car le son est excellent :aime: ..mais je vois pas comment avoir d'autres styles..help please :clin:
32
Bon ben pour l'instant je garde mon groove agent 2 pour generer les fichiers midi..
33

Citation : Bonjour, voila mon problème, j'ai installé Superior drummer 2.0, l'installation se fait sans problème, mais par contre, lorsque j'ouvre l'instrument VST sous Cubase SX3 Superior Drummer , les vu mètres du mixer CLIGNOTENT !! et ne s'arrêtent que lorsque je les mutte, je ne peut donc voir aucun de mes niveaux réels des éléments de la batterie....

Olivelit, j'a le meme proble que toi pour les vu-metres fous. Tu as trouvé une solution depuis ?
34
Salut à tous, je vous soumets mon petit problème...
Petit.... grrrr!!!
J'ai ce soft depuis longtemps, jamais eu de problème, du premier jusqu'au 2.0, et puis là, soudain, repassant sous sx3, pas moyen de fini un bounce !!!
Il mouline, il va presque au bout et puis "une erreur grave est survenu, gnagnagna..."
j'ai une vingtaine de prog à bouncer d'urgence, je pense que je vais y laisser des cheveux ... (ca va j'en ai).
Quelqu'un peut m'aiguiller ??
Merci !
35
Pfff j'ai horreur de cette fonction, chez moi ça me change le son de la batterie, ce que j'ai fais à la place est plus simple et plus pratique pour moi
je dll éléments par éléments avec la fonction solo....tout simplement quoi
36
J'y avais bien pensé, mais ca va me prendre 3 jours ! :mdr:
Si je dois y passer, j'y passerais mais bon, c'est dommage !!!
Ca a fonctionné avant ! :8O:
37

Citation : Pfff j'ai horreur de cette fonction, chez moi ça me change le son de la batterie, ce que j'ai fais à la place est plus simple et plus pratique pour moi
je dll éléments par éléments avec la fonction solo....tout simplement quoi

C'est que tu n'as pas bien compris le fonctionnement de cette fonction :clin:.

yodan, tu as les dernières updates installées ? Si oui, le mieux est d'aller sur le forum Toontrack où tu auras des techniciens/programmeurs chez Toontrack directement.
38
Question débile : pourquoi tu n'utilises pas le bounce de ton séquenceur pour créer ta piste audio ?
39
Manolo : non, mais comme je suis toujours sous xp ;) je n'avais pas fait la démarche, je m'y attèle immédiatement (putain je parle comme un robert...)

Sebranc : ba, quand tu as de quoi mixer une batterie comme une vraie, en multipiste, tu t'en sers, non ? le but du jeu, c'est de sortir toutes les pistes batterie une fois la prog terminée, pour continuer la session sur un projet propre, qui ne servira qu'à l'enregistrement et le mix...

Merci à vous, je vous tiens au jus.
40
Je n'ai pas encore utilisé le bounce de Superior mais ça ne serait tarder. Juste pour savoir : lorsque tu l'utilises en mutli sorties, il te génère des fichiers audio séparés pour toutes tes sorties d'un seul coup d'un seul, comme un grand ?