Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?

• 138 réponses
  • 41 participants
  • 45 764 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Superior Drummer 2 : Questions et problèmes d'utilisation ?
Bonjour,

Je crois qu'il y a pas mal de personnes qui possèdent Superior Drummer 2 sur ce forum. Il existe déjà quelques topics sur ce soft, mais je voulais en créer un spécial pour les problèmes d'utilisation que chacun peut rencontrer.

Alors je commence :

1) en ce qui concerne la gestion du bleeding micros, il existe des presets qui ne changent rien pour moi. Lorsque je sauve ma propre config de repisse micros ça fonctionne. mais avec leur preset il n'y a aucun effet ??? est ce que quelqu'un rencontre ce problème ?

2)J'ai également un plantage du soft lorsqu'il y a environ 1700 Mo de chargés en RAM (je précise que mon PC dispose de 3.5 Go ram). Est ce une instabilité du soft ?

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Arrête avec les logiciels d'avant guerre et utilise ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui comme Reaper ou Energy XT et qui ne coûtent pas des cent et des mille....
12
Je n'ai pas demandé un avis, mais une solution a mon probleme cité ci dessus,
et d'ailleurs, cet avis est completement inutile :bravo: e
13
Oups! Je crois que j'ai dit une bétise.....
14
Tout le monde peut se tromper y'a pas de prob :D: , mais voila je cherche desesperement une solution, que je n'arrive pas a trouver pour ces vumetres qui clignotent au lieu de me montrer mes niveaux rééels
donc je demande encore une fois votre aide a tous...merci
15
J'ai crée un topic avant hier à propos de superior drummer, mais bon personne n'a envie de me répondre!
donc voilà ma question:

comment fait-on pour ouvrir les samples?? je m'explique, dans Ez Drummer c'était simple, on clic un coup, une fenêtre apparaissait et fallait juste déposer les samples sur le logiciel qui le pilote, pour ma part c'était avec Fruity loops 4....mon problème actuellement c'est que:
-Je n'arrive pas à ouvrir mes samples pour pouvoir les déposer sous fruity loops 4 (j'ai même dll sonar 5 pour voir, mais ça ne change rien)
-j'ai des anciens fichier d'ez drummer, comment fait-on pour les ouvrir avec SF 2.0
-J'ai plusieurs fichier: MIDI Library, SampleProjs et sounds, c'est quoi la différence??
-il n'y a plus la fonction play comme dans Ez drummer?? (que je trouve beaucoup, mais beaucoup plus simple et tellement pratique)

voilà j'espère qu'il y en aura au moins un qui pourra m'aider!
merci à vous
16
Salut le lorrain! bah pour te répondre le plus clairement possible, avec superior drummer 2.0, il n'y a plus de samples avec des paterns pré enregistré comme dans ez drummer. donc pour lire une piste midi que tu a composé avec ez drummer, si c 'est bien une piste midi, tu n'a plus qu'a ouvrir SD 2.0 en instrument vst au lieu d'ez drummer. le son changera automatiquement, tu a la possibilité de charger des banque des samples dans SD 2.0 via un navigateur de fichier que tu trouvera dans les options du soft.

voila j'espere t'avoir aider.....
17
Non désolé mais ça ne m'aide pas plus....m'enfin c'est surement avec ezplayer, et pour les anciens fichier je ne sais pas si c'était en MIDI j'éspère trouver une solution parce que je n'ai pas envie de tout refaire....
18
Voilà 5 jours que j'ai SD et je n'arrive toujours pas à écouter les samples même via Ezplayer pro (j'ai bien le fichier sounds mais sous EZP il est vide), je ne sais vraiment plus quoi faire :((( :((( :(((
19
Lors de la première utilisation avec Cubase, j'ai eu le même problème. Dans la piste midi associée à SD, il faut que tu choisisses EZ Player pro comme source midi in. Il faut également que le canal midi se SD et celui de EZ Player pro soit le même. Après ça, ça devrait rouler.
20
Mouais je vois un peu ce que tu veux dire, mais là je suis sur sonar 5 (démo) mais bon je n'arrive pas à trouver comment associée EZP et SD

EDIT: bon j'ai fais ce que tu m'as dis mais sous Reaper, marche toujours pas....bon samedi je vais chez mon prof de guitare et voir ça avec lui parce que je commence vraiment à perdre patience

sinon merci pour ton aide :clin: