Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Vintage Dry ADpak
Photos
1/2
XLN Audio Vintage Dry ADpak

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une batterie 70s pour Addictive Drums

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 146 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une batterie 70s pour Addictive Drums
XLN Audio propose aux utilisateurs d'Addictive Drums un nouveau pak de batterie d'inspiration 70s, le Vintage Dry ADPak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ooo : sounds good ;) FLAG

Caca In -> Caca Out

3
Moi aussi j'en veux ! Je me rends compte que j'utilise tout le temps la petite Vintage Rock chez EZdrummer pour son côté super mat et cette collection a l'air dans le même esprit.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4

Citation :

 des micros des années 60 et 60

P'tite erreur là icon_wink.gif

5
Citation de Los :
Moi aussi j'en veux ! Je me rends compte que j'utilise tout le temps la petite Vintage Rock chez EZdrummer pour son côté super mat et cette collection a l'air dans le même esprit.


+1
C'est vrai que le petit kit Vintage Rock de ED est vraiment top!!!!!
Bien mat avec de beaux Toms... Un arrière goût de Pink Floyd...
Un de mes préféré.

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 11:20:35 ]

6
Le problème avec AD je trouve, c'est que le son me parait toujours sur-compressé ; Sur les exemples audio, c'est vraiment flagrant.
La seule chose que j'avais trouvé à l'époque, c'est d'utiliser le son brut et de le faire sortir dans des aux pour le traiter avec mes plugins, mais même là, j'ai l'impression que les batteries AD ont un gros manque.

J'espère qu'ils feront un effort pour une éventuelle version 2 du logiciel. En attendant, je préfère attendre BFD3 pour voir ce qu'ils vont apporter, il est possible que le même genre de batterie soit disponible :-D
7
Citation :
Le problème avec AD je trouve, c'est que le son me parait toujours sur-compressé ; Sur les exemples audio, c'est vraiment flagrant.
La seule chose que j'avais trouvé à l'époque, c'est d'utiliser le son brut et de le faire sortir dans des aux pour le traiter avec mes plugins, mais même là, j'ai l'impression que les batteries AD ont un gros manque.

J'espère qu'ils feront un effort pour une éventuelle version 2 du logiciel. En attendant, je préfère attendre BFD3 pour voir ce qu'ils vont apporter, il est possible que le même genre de batterie soit disponible


Je comprends. Et c'est un choix de XLN audio de proposer des sons produits prêts à l'emploi. A côté de ça, BFD prend le parti de proposer quelque chose de moins apprêté, ce qui est à la fois bien dans une optique ingé son, et moins bien quand tu écris des chansons : tout est à faire avant que ça sonne. Perso, j'ai la flemme, d'autant que je ne suis pas ingé son. ;-)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8

Citation de : 12monkeysonthemoon

Le problème avec AD je trouve, c'est que le son me parait toujours sur-compressé ; Sur les exemples audio, c'est vraiment flagrant.
La seule chose que j'avais trouvé à l'époque, c'est d'utiliser le son brut et de le faire sortir dans des aux pour le traiter avec mes plugins, mais même là, j'ai l'impression que les batteries AD ont un gros manque.

J'espère qu'ils feront un effort pour une éventuelle version 2 du logiciel. En attendant, je préfère attendre BFD3 pour voir ce qu'ils vont apporter, il est possible que le même genre de batterie soit disponible :-D

 +1

Souvent j'utilise AD quand j'ai pas beaucoup de temps pour travailler sur la batterie, pour composer rapidement ou pour des démo simples. Sinon j'utilise presque toujours d'autre plug pour les futs. En revanche j'aime beaucoup les cymbales du ADPak Metal, je m'en sers sur pratiquement toutes mes prod' métal justement.