Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quel age avez vous commencé la batterie ?

  • 38 réponses
  • 24 participants
  • 7 223 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion À quel age avez vous commencé la batterie ?
Bon alors voila moi perso j'ai commencé a l'age de 15 ans... je regrette vraiment de pas avoir commencé avant lol surtout qu'on me poucait a le faire parce que deja a l'age de 5 ans je tapais sur tous ce qui bougais lol... :(((

Et vous a quel age avez vous commencé? et pouvez vous expliquer pourquoi avez vous choisi cet instrument? et ou en etes-vous mintenant question niveau de jeu?

ca me ferait plaisir si y aurait au moin 2 tiotes reponces lol.... :oops:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai commencé par le piano a 5ans et la batterie a 12ans
12
J'ai commencé la batterie à 11 ans, et il y a de cela 19 ans...
Quel âge ai je ?
@+Musicalement, rimfeel
13
Moi g commencé a 16 ans, j'en ai 17 ... pareil
niveau pas vraiment tiptop
mais bon jpense que pour un auto didacte jme debrouille pas mal :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
Commencé à 15.
Akira Jimbo, il a commencé à 19 non? Si ça peut rassurer certains...
15
Ben moi j'ai commencé à 8 ans
16
Comme vous avez commencé jeune :|

Moi j'ai commencé à 17 j'en ai 22 :bravo:
J'aurais aimé commencé à 12 :??:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
17
Bwa la moyenne c'est donc a peu prés 14, 15 ans! l'age ou l'on se reblel mdr!
ok j'ai rien dis..
j'avais oublié de dire que j'ai 17 ans lol, (donc 2 ans que je fais de la batterie) enfin le 27 juin alor faites tomber les cadeaux (une crach "16" chez paiste signature ca m'irrait trés bien :8) :aime: )
ok je ... :fleche:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
18
Moi jme contentré bien d'une double ... heu DW ? pq pas! après c'est votre cado..


:mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Yo j'ai commencé a 10 ans jusqu'a 24 ans j'ai joué. ensuite j'ai arreté pendant 9 ans a cause du boulot de pas de sous de vie en appart etc...
Et cela fait 2 ans que je m'y remet.

Ps: je regrette pas d'avoir arreté. mon objectif a changé et ma manière d'aborder l'instrument aussi. Avant je voulais devenir Batteur pro, du coup je me sentais obligé d'en fouttre partout et dans tout les sens ( bref du gros n'importe quoi, très moche ) maintenant je veux seulement être un bon amateur, et jouer pour la musique du groupe, assurer le meilleur groove. bref plus en individuel qui fait son show dans un groupe.

La batterie au service de la musique. :)
20
Et wé car avant de faire des solos enormes ... et bah l'objectif premier d'un batteur doit etre de servir le group.. apré tt, c le pti coté genereux qui fait qu'on est batteur non ?:clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...