Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quel age avez vous commencé la batterie ?

  • 38 réponses
  • 24 participants
  • 7 222 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion À quel age avez vous commencé la batterie ?
Bon alors voila moi perso j'ai commencé a l'age de 15 ans... je regrette vraiment de pas avoir commencé avant lol surtout qu'on me poucait a le faire parce que deja a l'age de 5 ans je tapais sur tous ce qui bougais lol... :(((

Et vous a quel age avez vous commencé? et pouvez vous expliquer pourquoi avez vous choisi cet instrument? et ou en etes-vous mintenant question niveau de jeu?

ca me ferait plaisir si y aurait au moin 2 tiotes reponces lol.... :oops:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
2
Moi à 21 ou 22 ans je me rapelle plus.

Merde, j'ai 20 piges...
Faut que je m'y mettes!
3
J'ai commencé a 20 ans, juste parceque y'avait une batterie au local de repet' et que étant bassiste il m'était important de "comprendre" l'instrument, mais je joue vraiment que pour me faire plaisir et surtout je joue comme une grosse merde, j'adore particulièrement "jouer" de la bossa-nova...

Voila t'a une réponse déjà... :boire:
4
Ben voila t'en a 2 !
5
Ca y est on peut clore le sujet alors ? :mdr:
6
Lol nen, j'en veux plus! nen mais sans deconner, un tio sondage quoi :clin:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
7
À 17 ans...j en ai 24
8
Moi j'ai commencé a 7 ans g arreté a 10 paske c super lourd la batterie qd t'est petit moche :??: sans aucune dents, et de se taper des vieilles méthodes!! après g recommencé a 15 et j'ai 17, je regrette vraiment d'avoir arreté, qd je vois le niveau de ceux kon commencé a 7 ans et qui se sont acrochés
PS : moi j'adore tro jouer du bon ptit chabada tout ca, et gary chester est mon dieu, avec sa méthode !!
9
Moi j'ai commençé à 21, et j'en ai......22. bon ben voilà, zavez compris, niveau plutôt faible ! ça me rappelle que j'ai oublié de reprendre un cours pour vendredi :8O: zut !
10
Moi j'ai commencer la basse à 15, la batterie à 25, donc si tout se passe bien dans 5 ans je met à l'accordeon :clin:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr