Sujet À quel age avez vous commencé la batterie ?
- 38 réponses
- 24 participants
- 7 250 vues
- 22 followers
newbatteur59
Et vous a quel age avez vous commencé? et pouvez vous expliquer pourquoi avez vous choisi cet instrument? et ou en etes-vous mintenant question niveau de jeu?
ca me ferait plaisir si y aurait au moin 2 tiotes reponces lol....
boitaRytm (ex-warmen)
Citation : 4 concerts a mon actif don 2 avec le groupe(bon c'est pas bocoup pour vous mais pour moi si lol).
bah pour moi si pq juske la ... on peu dire que je n'ai aucun vrai concert a mon actif
mé bon jcroi que cet été ca pouvoir se faire
j'ai hate
Anonyme
pour les concerts, on a commencé ya un an a la fète de la musique entre le bal musette et l'accordeon, mais bon, honnetment jouer le plus que vous pouvez c trop bien !!! surtout si vs avez l'occazion de jouez ds une grande salle !!!! comme des vrais pros !
josh freese
n'ésssayer pas la remorke de camions, avec un public de 30 personnes dont le moyenne d'ages est de....
10 ans tout le monde assis
kYZmar
Citation : Nous on avais fait un concert pour la fête de la musique l'an dernier dans une salle de fête, entre "Joe la frite" et "Marcel et son accordéon".
La moyenne d'age était de 70ans (en comptant les petits-enfants) et ils mangeaient en nous regardant (en attendant la tombola).
Ah oui, j'oubliais: on faisait du metal... (depuis j'ai quitté le groupe!)
C'est une histoire véridique.
Drummerade
Perso, j'ai commencé à 14 ans et demie ! J'en ai 24, et je suis toujours comme un petit fou lorsque je suis derrière ma batterie.
boitaRytm (ex-warmen)
Hors sujet : concert prevu pour fin juillet
j'espere qu'on va dechirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
kYZmar
Hors sujet : Tu me l'aurais dit...
J'ai une peau de frappe de GC de TAMA StarClassic d'origine (peau Evans) dont je n'ai aucune utilité!
pistonpistache
Comme j'ai jamais bossé je suis une grosse merde. L'age c'est bien mais c'est surtout bosser qui paye
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
- < Liste des sujets
- Charte