Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quel age avez vous commencé la batterie ?

  • 38 réponses
  • 24 participants
  • 7 235 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion À quel age avez vous commencé la batterie ?
Bon alors voila moi perso j'ai commencé a l'age de 15 ans... je regrette vraiment de pas avoir commencé avant lol surtout qu'on me poucait a le faire parce que deja a l'age de 5 ans je tapais sur tous ce qui bougais lol... :(((

Et vous a quel age avez vous commencé? et pouvez vous expliquer pourquoi avez vous choisi cet instrument? et ou en etes-vous mintenant question niveau de jeu?

ca me ferait plaisir si y aurait au moin 2 tiotes reponces lol.... :oops:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
Afficher le sujet de la discussion
21
Commencé à 7 et j'en ai 14 ....... putin j'en veux 15 dans un mois 1/2 !!!!!!!!!
C'est l'age "charnière" entre le bouquin agostini et la tentative d'une belle impro en entier :bravo:
22
Bon alors moi commencer a 8 ans: mes parents on decidés a ma place mais bon ils avaient deja une petite idée sur l'instrument étant donné que je tapais partout jusqu'a les rendrent fous! :lol:
Voila et maintenant j'en ai 15! Et sinon mon niveau je dirais pas mauvais pour mon age! Après je sais pas trop!
23
La moyenne est quand même basse c'est coool :D:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
24
He he, j'vais faire mon sale type et faire remonter cette moyenne vite fait.
Commencé la batterie à 22 ans et j'en ai... 23 dans 9 jours ! Mais je m'éclate déjà comme un ptit fou prébubère ! Tout comme si j'avais commencé à 8 ans... et que j'en avais 9 ! :bravo:
25
Moi j'ai commencé à 15 ans mais j'ai arrêter à 19 ans car j'ai été embauché comme guitariste dans un groupe et qu'en plus, je pouvez pas emmener ma batterie dans ma piaule d'étudiant.
Donc aujourd'hui (à bientôt 30 ans sniffff!!!!) mon niveau n'a pas évolué et à chaque fois que je prend des baguettes j'ai l'impression d'être une grosse quiche (faut dire que je joue avec des batteurs bien meilleurs que moi). Par contre à la guitare j'ai bien progressé !!!! :lol:
26
Voila, moi j'ai 24 ans et j'ai commencer y a tres longtemps.......je ne souviens meme plus de la tronche de mon premier prof :mdr:

par contre, je me souviens bien de l'initiation musical :clin: avant de prendre reelement des cours de batterie, je le conseil meme aux parents qui ont un enfant ( tres jeune) qui veut faire de la musique, c'est super bien :D:
Mon groupe sur www.gostins.com
27
On dirait que j'ai réanimer de vieux souvenirs lol! :bravo:
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
28
J'avia commencer a 7 ou 8 ans dans une école du musique de merde c'était tro nul.
Après j'ai repris a 12 ans dans une éxelente école de batterie :www.latelierdurythme.com je suis dans ma 2e année et j'ai tro progresser je trouve !je joue en groupe et 4 concerts a mon actif don 2 avec le groupe(bon c'est pas bocoup pour vous mais pour moi si lol). :clin:
29
J'ai commencé à 16 ans dans une école qui a disparu...
Je ne fais pas mes 98 ans...
30
18 ans

j'en ai 42...