Sujet de la discussionPosté le 03/08/2005 à 17:32:00Entretien
Bonjour a tous chers amis batteur et autres musiciens
Peut etre encore un sujet sur l'entretien de notre chere et tendre batterie mais ! comme je n'est pas trouvé de sujet je pense qu'il n'y en a pas encore eut..
Mais comment ce fesse ! Les batteur sont ils tous des gens irrespecteux enver leur petit bébé ou bien c'est moi la grosse loque qui ne sait pas entretenir ma batterie ?(roh le nul !! ) ...
Enfin tout sla pour dire que il y a un sujet sur l'entretien d'à peut pres tout les instrument répertoriés dans ce site mais pas pour la batterie , élément principal d'un groupe de musique
Donc l'idée est simple ,si voux avez des technique simples et pratiques pour votre batterie n'ésitez pas a les poster
d'ailleur j'ai une question !! :
J'ai la pedale gauche de ma double qui grince et qui est dur au touché , cela viendrait t'il des roulement pas assez huilé ?
et comment bien la remettre a neuf ?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26Posté le 09/08/2005 à 14:09:37
La vache, y'a beaucoup de différences là
J'aurais plutôt dû demander en fait : comment entretenir une batterie électronique ?
A mon avis, ça demande moins d'effort pour l'entretien vu la matière, mais si ça pête (on sait jamais ...) c'est encore plus craignos qu'avec l'acoustique non ?