Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 702 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Entretien
Bonjour a tous chers amis batteur et autres musiciens :)

Peut etre encore un sujet sur l'entretien de notre chere et tendre batterie mais ! comme je n'est pas trouvé de sujet je pense qu'il n'y en a pas encore eut..
Mais comment ce fesse ! Les batteur sont ils tous des gens irrespecteux enver leur petit bébé ou bien c'est moi la grosse loque qui ne sait pas entretenir ma batterie ?(roh le nul !! :mdr: ) ...
Enfin tout sla pour dire que il y a un sujet sur l'entretien d'à peut pres tout les instrument répertoriés dans ce site mais pas pour la batterie , élément principal d'un groupe de musique
Donc l'idée est simple ,si voux avez des technique simples et pratiques pour votre batterie n'ésitez pas a les poster :)

d'ailleur j'ai une question !! :) :
J'ai la pedale gauche de ma double qui grince et qui est dur au touché , cela viendrait t'il des roulement pas assez huilé ?
et comment bien la remettre a neuf ?

Merci pour vos idée et vos reponses :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Les tirants de ma batterie ont été trop huillés, a chaque changement de peux, je m'en fou partout !Mais au moin pas besoin d'en rajouter.
22
Cymballe félée --> poubelle !
23
Non maheureux :fache:
Moi j'la veux bien si tu la jette :clin:
24
Salut,
Est-ce que tout ce qui a été dit est aussi valable pour des batteries électroniques ?
25
Oui, sauf pour les tirants, les cymbales felées, les peaux et les roulements de la pedale.... :coucou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
La vache, y'a beaucoup de différences là :mdr:
J'aurais plutôt dû demander en fait : comment entretenir une batterie électronique ?
A mon avis, ça demande moins d'effort pour l'entretien vu la matière, mais si ça pête (on sait jamais ...) c'est encore plus craignos qu'avec l'acoustique non ?
27
Bof ... y a pratiquement rien a faire je pense, un peu de depoussierage par ci par la, je te conseil aussi de la couvrir comme je l'ai dit :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
28
Ouai parcke l'humidité et l'electro, à la longue, ca va pas faire bon menage :bravo:
29
Dac je ferais comme ça alors,
Merci à toi boitaRytm :8)

batt'max -) lol j'avais pas pensé à ça en effet
30
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...