Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 700 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Entretien
Bonjour a tous chers amis batteur et autres musiciens :)

Peut etre encore un sujet sur l'entretien de notre chere et tendre batterie mais ! comme je n'est pas trouvé de sujet je pense qu'il n'y en a pas encore eut..
Mais comment ce fesse ! Les batteur sont ils tous des gens irrespecteux enver leur petit bébé ou bien c'est moi la grosse loque qui ne sait pas entretenir ma batterie ?(roh le nul !! :mdr: ) ...
Enfin tout sla pour dire que il y a un sujet sur l'entretien d'à peut pres tout les instrument répertoriés dans ce site mais pas pour la batterie , élément principal d'un groupe de musique
Donc l'idée est simple ,si voux avez des technique simples et pratiques pour votre batterie n'ésitez pas a les poster :)

d'ailleur j'ai une question !! :) :
J'ai la pedale gauche de ma double qui grince et qui est dur au touché , cela viendrait t'il des roulement pas assez huilé ?
et comment bien la remettre a neuf ?

Merci pour vos idée et vos reponses :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah c'est du drap dont tu parlais j'avais pas fait gaffe ! Je pose aussi un drap sur mes claviers après chaque utilisation :8) , c'est vrai que c'est mieux ! J'y avais pas pensé pour la batterie ... :D:
32
T'as pas de housses pour tes claviers?

Hors sujet : je crains que là c'est vraiment du pur HS :|

:oops:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
33

Hors sujet : Non c'est trop galère si chaque fois après utilisation je dois les remettre dedans ... Je préfère la solution du drap :)

34

Hors sujet : je te comprends :lol:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
35
Bonjour a tous !

tout d'abord, étant nouveau sur ce forum,je tien à m'excuser d'avance si mon post n'est pas au bon endroit. merci de m'indiquer le chemin si c'est le cas.

voila le souci :
je suis l'heureux possesseur d'une double pedale gibraltar intruder (he oui c'est possible) et suite a la destruction de la pièce reliant la batte a l'axe de la pedale, je suis en train de demonter ledit axe. mon probleme c'est que apres avoir desseré toutes les vis visibles et demonté tous les roulements que je pouvais, je n'arrive pour autant pas à sortir l'axe de la structure afin de remplacer la pièce deffectueuse...

y aurait-il une bonne ame rompue à cet exercice qui pourrait m'aider dans ma quete ? (peut etre existe-t-il une astuce pour faire ca ou au moins un lien internet vers un plan indiquant la marche a suivre ?)

Merci d'avance.