Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir sur Arte, slave to the rythm

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 266 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ce soir sur Arte, slave to the rythm
Ce soir sur ARTE, un reportage qui a l'air pas mal
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/Popobsession/Slave_20to_20the_20rhythm/929816.html
Celui sur le moog la semaine dernière était sympa et pour une fois pas prétentieux (aucune envie d'être exhaustif ou didactique, juste une récap et des interview)
J'espère que celui de ce soir sera du même niveau, en tout cas la liste des interviewés le laisse présager.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
2
À ne pas rater en effet la serie sur arte.

c'est en cinq episodes (on en est au troisième)

celuis de ce soir parle batterie, le prochain de platines et le dernier de voix.

le doc est plus concentré sur les instruments que sur les instrumentites. ils apparaissent evidement pour parler de leur instrument, mais pas plus. il n'y a pas de branlette comme dans les autres reportages. la, on parle de musique, pas de musiciens.

à ne pas rater.

bye
3
J'ai pas le câââp' :(((
4
Il te reste plus qu'a passer la frontière et a essayer de faire mettre ARTE à 23h50 a un patron de bar tabac du nord....bonne chance
5
Ayé, c'est arrangé, qq m'enregistre le brol :D:

Hors sujet : 1Kpost, c'est le plus beau jour de ma vie

6

Hors sujet : Clair, qu'est ce que j'ai glandé moi ! 3 fois plus de post alors qu'on est arrivé a peu près en même temps

7

Hors sujet :
Membre inscrit depuis le 20/05/2003
:surpris: :surpris: :surpris:
Oufti ça passe vite, tu viens de me rappeler que je dois quitter mon taff là

8
Vous avez bien fait de nous rappeler ca .... moi je croyait avoir mis une alarme sur le portable mais finalement c'etait pas vrai... j'ai fallit rater ca!!!! :shootme:


Hors sujet : :mdr:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9
Et qui c'est qui vient représenter le métal dans cet émission ?? joey jordisson bien sûr :furieux:
très déçu de la part de arte...
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
10
Pourkoi ? C'est de la pop Slipknot ?!
Faut que ça parle au plus grand nombre, ils allaient pas présenter un bon batteur de death underground à 2 sous...