Sujet de la discussionPosté le 11/08/2005 à 12:11:02Ce soir sur Arte, slave to the rythm
Ce soir sur ARTE, un reportage qui a l'air pas mal http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/Popobsession/Slave_20to_20the_20rhythm/929816.html
Celui sur le moog la semaine dernière était sympa et pour une fois pas prétentieux (aucune envie d'être exhaustif ou didactique, juste une récap et des interview)
J'espère que celui de ce soir sera du même niveau, en tout cas la liste des interviewés le laisse présager.
celuis de ce soir parle batterie, le prochain de platines et le dernier de voix.
le doc est plus concentré sur les instruments que sur les instrumentites. ils apparaissent evidement pour parler de leur instrument, mais pas plus. il n'y a pas de branlette comme dans les autres reportages. la, on parle de musique, pas de musiciens.
Vous avez bien fait de nous rappeler ca .... moi je croyait avoir mis une alarme sur le portable mais finalement c'etait pas vrai... j'ai fallit rater ca!!!!
Double fracture à droite, triple entorse à gauche - sic - moi qui progressait bien à la double !!
Drummerade
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/08/2005 à 00:54:05
Pourkoi ? C'est de la pop Slipknot ?!
Faut que ça parle au plus grand nombre, ils allaient pas présenter un bon batteur de death underground à 2 sous...