Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 14:50:29Gants= solutions contre les ampoules ?
Salut tout le monde!
J'écris parceque je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans Rechereche:
Les gants sont- ils efficaces contre les ampoules?
Je dévellope: Lorsque je joue, je transpire éormément ce qui provoque des frottements et dinc des ampoules qui me foutent les maisn en l'air en me prive de batterie. Je voulais savoir si mettre des gants étaait la solution...
La "creme" pour les boards genre body,surf,skim,long c'est de la Sex-Wax! héhé! Ca se présente sous la forme d'un pain de cire rond, la forme d'un savon quoi.
Il parait que ça marche pas mal, ça permet au baguette de pas frotter contre la peau, et donc evite les ampoules, tu choppes ça ds tout les Decathlon je crois! Enfin si ça marche le drop-knee en body, ça doit marcher pour la drum!! héhé!
Sinon, le truk sympa aussi, tant que t'es à Décathlon, c'est les straps pour raquettes de tennis, tu mets ça sur tes baguettes, tu colles le tout au niveau du debut et de la fin du strap, tu sers bien ton strap, et voilà, t'as une paire de baguette qui tiendra ds la main!
T'en mets juste sur la partie des baguettes, enfin bon... j'ai jamais tenté, j'en ai entendu parlé... et puis bon, pour le problème des mains sales, t'as tjs une housse de transport d'un gratteux qui traine...
Sinon le strap, oui, ça marche vraiment très bien, le mieux c'est d'avoir un pote qui joue au tennis et qui a ça en trop!