Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gants= solutions contre les ampoules ?

  • 65 réponses
  • 20 participants
  • 6 825 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gants= solutions contre les ampoules ?
Salut tout le monde!

J'écris parceque je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans Rechereche:
Les gants sont- ils efficaces contre les ampoules?

Je dévellope: Lorsque je joue, je transpire éormément ce qui provoque des frottements et dinc des ampoules qui me foutent les maisn en l'air en me prive de batterie. Je voulais savoir si mettre des gants étaait la solution...

Merci d'avance
J'aime bien les pizza!
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah faut y aller a la dure ! Pas besoin d'accessoires ! :mdr:
62
J'ai aps testé les gantes, mais ça doit etre vraiment bizar, car la batterie c'est aussi le touché des doigts et de la baguettes.
63
:(( C'est emouvant cette phrase, c'est BEAU

Citation : la batterie c'est aussi le touché des doigts et de la baguettes.



OK je sort :fleche:
64
La "creme" pour les boards genre body,surf,skim,long c'est de la Sex-Wax! héhé! Ca se présente sous la forme d'un pain de cire rond, la forme d'un savon quoi.
Il parait que ça marche pas mal, ça permet au baguette de pas frotter contre la peau, et donc evite les ampoules, tu choppes ça ds tout les Decathlon je crois! Enfin si ça marche le drop-knee en body, ça doit marcher pour la drum!! héhé!

Sinon, le truk sympa aussi, tant que t'es à Décathlon, c'est les straps pour raquettes de tennis, tu mets ça sur tes baguettes, tu colles le tout au niveau du debut et de la fin du strap, tu sers bien ton strap, et voilà, t'as une paire de baguette qui tiendra ds la main!
I loved you but i've chosen darkness . . .
65
Vazy toi t'en mettre de la wax sur les doigts, de la vrai merde ! :lol:
et pi ça colle et tout.
Par contre l'idée du strap est très(très) bonne! :P:
66
T'en mets juste sur la partie des baguettes, enfin bon... j'ai jamais tenté, j'en ai entendu parlé... et puis bon, pour le problème des mains sales, t'as tjs une housse de transport d'un gratteux qui traine... :lol:

Sinon le strap, oui, ça marche vraiment très bien, le mieux c'est d'avoir un pote qui joue au tennis et qui a ça en trop!
I loved you but i've chosen darkness . . .