Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gants= solutions contre les ampoules ?

  • 65 réponses
  • 20 participants
  • 6 801 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gants= solutions contre les ampoules ?
Salut tout le monde!

J'écris parceque je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans Rechereche:
Les gants sont- ils efficaces contre les ampoules?

Je dévellope: Lorsque je joue, je transpire éormément ce qui provoque des frottements et dinc des ampoules qui me foutent les maisn en l'air en me prive de batterie. Je voulais savoir si mettre des gants étaait la solution...

Merci d'avance
J'aime bien les pizza!
Afficher le sujet de la discussion
31
Vive le golf !!!
( la housse pour mettre les clubs de golf dedans, c'est comme une housse de hardware, mais en moins cher et en plus pratique en la bidouilant un peu !)
32
Pas bete du tout basix j'y avait pas penser jvé aller voir sa !!! :bravo:
33

Citation : Gants= solutions contre les ampoules ?



Le mieux c'est de ne pas avoir des mains de tafioles... :clin:
34
Je comprend qu'on aie des ampoules en percu sur les claviers à 4 baguettes mais c'est pas chose courante en batterie à partir du moment où il y a très peu de frottement...
Moi je sais perso que les gants je n'aime pas ça et je transpire trop en jouant avec. as tu essayé des paires de baguettes différents? Carbone, avec du grip, avec ou sans vernis... Il y a quand même pas mal de choix. Mais normalement avec le temps les ampoules devraient disparaitre
35
Oué au bout de quelque mois
36
Alors dono je t'emmerde gentiment... Rien de méchant bien sur. Ben en fait quand on pense au nombre de pro qui mettent des gants pour éviter les ampoules ça en assoit plus d'un... Peter criss par exemple...
J'aime bien les pizza!
37

Citation : Ben en fait quand on pense au nombre de pro qui mettent des gants pour éviter les ampoules ça en assoit plus d'un


Disons que c'est aussi du marketing, ça fait bien de voir tel ou tel batteur utiliser tel ou tel matos, et les gants en font partie!
Après la remarque de dono n'est pas très constructive c'est sur, j'me demande même si il est batteur ^^
38
Les gants:
- évitent que les baguettes glissent en cas de transpiration.
- n'empêchent pas la formation des ampoules.
- diminuent les vibrations (au niveau des articulations des doigts).
- contrôle des baguettes bof bof (vaut mieux des gants "coupé" au doigts).

Concernant les pros... il y a beaucoup de marketing la dedans (ils sont parfois payer pour les porter!!). Puis certains d'entre eux trouve ça classe... d'autres mettent des "pansements" puis les gants par dessus car les pansement c'est un peu crade, mais bon vive le feeling après...
39
Ben en fait quand on compare les répet sans gants avec la répet avec, ya pas photo... J'avais pas une seule ampoule.
J'aime bien les pizza!
40
Salut !

personne n'a évoqué la magnésie (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) qui est l'espèce de talc que se mettent les gymnastes avant de travailler sur leurs appareils, justement à cause de la transpiration des mains...

QUelqu'un connait ?

@+
Laurent


Edit Google :
Qu’est-ce que la magnésie ?
La magnésie est utilisée dans le monde de la gymnastique pour absorber la sueur des mains et les assécher.
Sa définition chimique (MgO) signifie simplement qu’il s’agit d'oxyde de magnésium. C’est la fumée blanche qui résulte de la combustion du magnésium.
L’origine du nom magnésium (découvert en 1808 par H.Davy) vient du nom Magnésie, Magnésie étant une région de la Grèce antique.