Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gants= solutions contre les ampoules ?

  • 65 réponses
  • 20 participants
  • 6 798 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gants= solutions contre les ampoules ?
Salut tout le monde!

J'écris parceque je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans Rechereche:
Les gants sont- ils efficaces contre les ampoules?

Je dévellope: Lorsque je joue, je transpire éormément ce qui provoque des frottements et dinc des ampoules qui me foutent les maisn en l'air en me prive de batterie. Je voulais savoir si mettre des gants étaait la solution...

Merci d'avance
J'aime bien les pizza!
Afficher le sujet de la discussion
41
J'utilise la magnésie pour l'escalade, et c'est vrai que c'est efficace, même si ça assèche terriblement les mains (vais pas jouer l'estéticien).

Son action est limité suivant le niveau de sudation de tes mains :
-si tu ne transpires pas beaucoup, ça marche nikel (donc, pour nous ça sert à rien)
-si tu transpires, ça peu devenir une espèce de... légère pâte dégeu... A moins que tu mettes de la magnésie après chaque morceau? à voir

En tout cas, peux sensibles, s'abstenir :|


Sinon, j'avais des baguettes AHEAD en aliage, et ça n'absorbe quasiment pas les vibrations, j'avais après chaque répet, toujours 3 ou 4 ampoules bien saignantes :??: , dès que je suis revenu aux modèles "standard", no problem :bravo:
42
Technique du bourrin ( en gros pour les batteurs) :
1°) avoir des ampoules
2°)percer ces ampoules , de préférence en cours avec un compas, ca marche
3°)verser un peu de gnole a 60% sur chaque, quelques gouttes suffisent
4°)finir la bouteille de gnole au goulot pour faire passer celle sur les ampoules
5°)ne pas jouer pendant 2 jours
6°)re-attraper des ampoules

on peut le faire plusieurs fois, a la fin ca marche !!!
43
Tiny spool, j'ai vu justement que pas mal de ceux qui utilise les ahead utilisent aussi des gants pour éviter les ampoules. Enfin voila...
J'aime bien les pizza!
44
Hey moi j'ai la solution !

j'ai une crème spéciale anti-frottement :bravo:

je l'ai découvert ya quelques année de sa a cause du body-board torse nu.
et je me suis dit, ça doi marcher pour les mains ! :idee:

et ben oui, je trouve que ça marche pas mal.une petite dose avant chaque répete ou concert et sa roule.

c'est à trouver en pharmacie.
45
Mais si c'est une crême, tu ne risque pas de les perdre?

[HS]LE bodyboard torse nu, c'est le meilleur moyen de perdre ses tétons :mdr:
46
:mdr: clair !

de perdre quoi ? les baguettes ? ben non c'est pas une creme qui glisse.
47
Ok, lol.
sinon, la technique ULTIME, c'est de jouer avec des gants en laine (doux pour la peau) en Fixant les baguette avec du gros chatterton! :mdr:
Du coup, plus d'ampoules (mes mains restent douces), et plus de pertes de baguettes :bravo:

Maintenant, peu de batteurs le font, car la batterie reste un sport viril, où il faut souffrir pour être bon

...moi je dis ça...mais bon.... :?:
48
OUé c'est pas trés estetique non plus :ptdr: mais des que l'ampoule est passer t'est trnaquille pour tout le temps aprés!! :mrg:
49
Moi aussi je me suis rappé le devant avec la body board par contre aucun probleme d'ampoule pour l'instant! :P:
50
Fixer ses baguettes sur des gants avec du chaterton???? C'est une blague??
On aura vraiment tout entendu ici... :nawak: