Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gants= solutions contre les ampoules ?

  • 65 réponses
  • 20 participants
  • 6 797 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Gants= solutions contre les ampoules ?
Salut tout le monde!

J'écris parceque je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans Rechereche:
Les gants sont- ils efficaces contre les ampoules?

Je dévellope: Lorsque je joue, je transpire éormément ce qui provoque des frottements et dinc des ampoules qui me foutent les maisn en l'air en me prive de batterie. Je voulais savoir si mettre des gants étaait la solution...

Merci d'avance
J'aime bien les pizza!
2
Moi aussi j'avais ce problème au début, quan dj'avais le temps de beaucoup bosser ma batterie !!
ya 2 solutions, soit tu continue, et a la fin t'aura de la corne aus endroits sensibles, et après tu peux jouer tout ce que tu veux ya pas de risque, soit tu met des sparadraps, c'est super chiant et crade je trouve donc le mieu c'est dès que t'a une ampoule, t'arrete et quand t'a plus mal tucontinue, et a la fin, ben t'aura plus jamais d'ampoules :
3
Ouais j'ai lu ton thread. Mais la c' est un peu différent because au moment ou je te parle j'ai une ampoule à chaque doigt de la main droite ( parfois 2 ) et la main gauche c'est un doigt sur 2... J'ai joué hier 2 heures. et je peux mm pas attraper un pull ou tenir un stylo...
J'aime bien les pizza!
4
Soit tu tiens mal tes baguettes, soit tu... tiens mal tes baguettes. C'est peut être con, mais c'est assez facile d'attraper des ampoules si on ne sert pas assez fort ou trop fort ses baguettes. Au bout d'un moment, tu auras de la corne à tes mains, surtout à la base des doigts (côté paume bien sûr). Une fois la corne bien encrée dans tes mains tu n'auras plus d'ampoules, c'est un peu comme les guitaristes et le bout de leurs doigts.

Vàlà vàlà... et concernant les gants, tu peux essayer, ça réduira tes ampoules, ça protègera tes mains mais ça t'enlevera beaucoup de sensibilité, moi je trouve que ça coupe les sensations.
5
Qu'est-ce que tu appele sensations ? Je veux pas dire que je prends pas mon pied en jouant mais bon moi tout ce que je demande c'est de pouvoir jouer 2h d'affilés sans le regretter pendant 4 jours... Donc je veux savoir si acheter des gants vaut le coup ou si vous avez d'autres soluces mieux mais je reste pas comme ça en attendant que mes mains fasse de la corne pendant que moi j'en chie... Merci :clin:
J'aime bien les pizza!
6
Up
J'aime bien les pizza!
7
Pour ma part, impossible de jouer avec des gants... :non:
Mis à part les problèmes de tenue de baguette, ya aussi le type de baguette (Exemple, les AHEAD carbone/aliage m'éclataient totalement les mains).
Sinon, joue un peu tous les jours, dès que tu commences à avoir mal, arrête.
C'est tout :D:
Ne t'acharne pas comme une brute, ça va venir, laisse le temps à ta peau de se faire
8
Dis farfadet, ça fait combien que tu joues de la batterie?
9
J'en ai fais comme ça pendant 2 trois ans et la j'ai un groupe et je m'y suis vraiment mis... et j'ai tjs eu des ampoules mais moins...
J'aime bien les pizza!
10
Moi maintenant j'ai de la corne sur les 2 mains donc no soucis :bravo: .

Sinon bah avant, quand j'avais ce problème d'ampoules, je me scotchais des lambeaux de mouchoirs ou de tissu, et ca m'évitait les ampoules, mais bon c'est quand même assez crade, et ca a tendance a se barrer.

Sur ce, bonne chance mon ami :bravo: