Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette micro batterie ? (photo inside)

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 178 vues
  • 9 followers
1 C'est quoi cette micro batterie ? (photo inside)
Hello,

En parcourant un topic sur les photos des home-studio des forumeurs, je suis tombé sur cette image (merci ohmface).



J'aurai bien voulu savoir ce qu'était la mini batterie qu'on voit en bas à gauche. En fait je fais des fois des petits jams à la maison et je me dis qu'un truc comme ça ça pourrait être marrant plutôt que les vieilles percus que j'ai.

Ma question est : c'est quoi, ça a un nom particulier ? C'est un jouet playskool ou un véritable instrument ? Ca sonne comment ? Ca coute combien ? On en trouve où ?

Merci pour votre aide :bravo:

PS : oui j'ai envoyé un MP à l'auteur de l'image :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le premier post
31
Y a la : hpd15 de chez roland:pedale de grosse caisse et charlet,,au pied multi pad,progamable,midi ,multi effet interne,recois je croix,les format wav.j ai vu une demo par un batteur ,j en suis reste :oo: encombrement :la taille d une caisse clair :P: ceci dit je suis pas batteur.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
32
Une session acoustique avec des samples c'est bof bof quand même

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
A ma connaissance elle a assi des sons propre,et 12 ou 16 pads sensitifs +pedale rajoutable de controle au pied pour:grosse caisse charley,et autre +capteur de pression+technologie v drum de roland ,midi in out,syncro,2 glissiere sensitive,boutons de controles assignables je crois :non: ce n est pas un simple lecteurs de semples meme si il le fait aussi, mais bon ,c etait juste une idee............. :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
34
D ailleur un autre forum sur les surfaces de controles devrait peut etre si interresser car sous cette forme,je crois qu'il n'y a pas d'equivalent et puis on va finir par croire que je fais de la pub, non,non... et d'une je ne suis pas batteur et de 2 je l'ai vu en demo et les démo sont souvent trompeuses. Car on tire de la machine les choses les plus visibles, qui ne correspondent pas toujours au performances attendus....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
35
Je ne doute pas que le produit soit bien mais ça ne correpond pas vraiment à mes besoins pour jammer entre potes. Avec un tel system tu es obligé d'avoir un système d'écoute et donc d'être branché ce qui n'est pas l'objectif ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

36
:boire: jah rasta man ???non je rigole :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....