Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 641 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
691
J'avou que c'était excellent se concert surtout quand on et a trois rang de la scene :aime: :aime:
692
:(((


jsuis un pei jaloux comme meme. si y a bien une chose pour laquelle j'accepterais de vivre a Paris, c'est pour les concerts.

mais c'est tout!
693
:oops:

T'habite ou ?
694
:o: Toulouse !

bon ca va, c'est bien fourni aussi en concert mais, de la a ce quil y ait les Redhots :|

sinon la je suis bien blaze parceque je suis en stage a Malte pour 3 mois. et sur cette ile ben y a rien du tout niveau concert !
695

Hors sujet : Désolé de poser cette question ici, mais je pense que c'est l'endroit ou j'aurai le plus rapidement une réponse...
Mon petit frère veut se mettre à la batterie et mes parents refusent parce qu'ils considèrent ça trop cher, connaitriez vous des batteries pas trop chères (300€) avec cymbales et pas trop merdiques, genre pas du Deep ... Merci

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
696


ma YAMAHA maple custom absolute "nouveau" finition Vintage
10' 12' 14' 16' gc 20
cc modèle Peter Erskine 14*4 en bouleau
cymbales Sabian:
crash HHX évolution 18"
thin crash HH 16"
hit hat HH dark 14"
splash HHX évolution 7"
splach AAX 8"
ride signature Ceccarelli 21"

china WU HAN 16"

double pédale DW 5000
697
Hey jj.batteur! je reviens du concert de SOULFLY et j'habite à caen! comme quoi partout il peut se passer de bonnes choses... :clin:

PS: tagadobudoire tu as la réponse de Jichu34, c'est une batterie d'étude, tu en as pour maximum... 300 euros? :ptdr:
698
Ouais heu...300€ le tom c'est ça lol
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
699
A 300 € ta pas mieu que du deep
ou alors viser l occaz sur une pearl export ou une tama swingstar
et en + les cymbales compris dans les 300...
c'est sur qu'à ce prix là t auras pas du bon matos :s

300 c'est le prix d'une très bonne cymbale :??:
700
Clair qu'a 300 € t'aura pas grand chose d'autre que du Deep. Et une Pearl export d'occaze a 300€ c'est introuvable. Personnellement j'ai vendu mon ancienne Pearl Export il y a quelques moi 700€ avec une ride sabian B8 un charley paiste 402 et une crash zildjian. Donc voila pour moi l'export ca sera mini 500€ pour trouver!
:clin: