Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 149 839 vues
- 149 followers
Mike_Portnoy
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
the wait
Citation : bon, faut pas aller plus loin, ça serait pas gentil.
oui c vrai aussi, enfin, encore un qui ne se mouche pas du coude.....
Razy Kitchi Kitchi
ps: c'était la dernière pour moi, j'ai honte
the wait
enfin, ceci dit, fait avoir un sacré moral d'enfer pour reprendre du service comme lui.
Razy Kitchi Kitchi
Vévé
the wait
Vévé
the wait
alex85340
encore ma gretsch renown maple accompagnée d'une grosse caisse DW

Mythi
Razy Kitchi Kitchi
si oui, dis moi ce que tu en penses, parce que je suis en train de lorgner franchement dans ça direction pour un futur achat...
Euh, sinon, pourquoi la grosse caisse DW, la gretsch sonait pas, ou tu n'as acheté que les toms???
alex85340
moi je l'ai eu a -25% la gretsch renown donc j'ai sauté sur l'occasion qui se présentait et j'en suis pas déçu ça envoie du gros.
batt'max
Citation : moi je l'ai eu a -25%
J'voudrais pas te decevoir, mais les vendeurs font 15/20% avec facilité. Si t'es un peu doué, tu peux faire des merveilles !! (ihih, pas chere mes cymables ...)
absolutelymuse62
et ya un mois idem sur une A custom
Mythi
Citation : Bah oui ^^ moi -33% sur une crash K custom
et ya un mois idem sur une A custom
m'en fout jachète chez thomann
batt'max
Car si le mec est capable de faire -30% sans gros soucis, c'est que leur putin de marge est enorme
Anonyme
Citation : c'est que leur putin de marge est enorme
Ou que la camelotte est moisie.
projectgigi
Razy Kitchi Kitchi
alex85340
Avant j'avais une yamaha stage custom (QUE JE VENDS TJRS !!! voir annonces) donc oui entre une renown et une stage...la difference était là.
Razy Kitchi Kitchi
Elle était annoncée à 1600€ sur thomann, comme quoi entre un bon vendeur* près de chez soit et un magasin en Allemagne, quelque fois, on peut avoir de bonnes surprises...
*bon vendeur: personne qui vous conseille sur VOTRE choix et qui essaie de vous satisfaire au maximum, tant au niveau du prix que du service...
j'en ai un comme ça à Reims, je le garde, c'est une perle rare et je suis toujours en dessous du "fameux" prix Thomann avec, en plus, la disponibilité!
alex85340
par contre je viens de regarder et je la trouve pas la renown maple ROCK sur thomann si tu pouvais me filer le lien j'ai trouvé que la standard à 1700€ effectivement.
josh freese
Citation :
par contre je viens de regarder et je la trouve pas la renown maple ROCK sur thomann si tu pouvais me filer le lien j'ai trouvé que la standard à 1700€ effectivement
ils n'ont peut etre pas la renown chez thomann, ils n'ont pas tout la bas!
Alex, c'était quoi la configue de ta gretsch neuve?
Razy Kitchi Kitchi
en même temps, d'après le representant qui fait gretsch, y en a pas des masse en europe du modèle renown rock !
alex85340
Citation : Alex, c'était quoi la configue de ta gretsch neuve?
Bah la config de ma gretsch renown maple rock c'est
12x10,16x16,22x20 non percé et cc 14x6,5 voilà t'as pas de hardware vendu avec y a que ca + le système de suspension pour le tom de 12.
- < Liste des sujets
- Charte