Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Triste loi de l'économie, mais bonne cymbale = cymbale chère.
Bien sûr certaines ont un meilleur rapport qualité prix que d'autre, mais golbalement, plus ti mets les sous, plus ça sonne.
D'habitude je dis "les gout et les couleurs" toussa toussa, mais là, non.
ZXT j'aime pas, c'est pas ZBT non plus, mais quand même, surtout dans ce style de cymbales bien brillante et grosse attaque, y'a vraiment mieux: surtout en ride.
Tu pense a quoi parcke moi quand je l ai acheté j ai aussi essayé une AA et une amun et jc ai preferé la zxt alors peut etre que j ai des gout de chiotte mais bon.
Citation : Entre 18 et 20 cm, suivant l'inclinaison. Disons 19 au centre
charley-caisse claire 31cm.
et 66cm du sol a la peau de frappe de la CC (j'ai aucune idée de ce qui se fait d'habitude. qqun a des repères magiques ?)
pour la hauteur des cymbales, a pas trouvé de mètre a ruban dans mon bordel.
on va dire 15cm au dessus de la tete quand je joue.