Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 662 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
681
Ouais moi aussi je change beaucoup mais ca ne me pose auccun probleme pour jouer. Mais en ce moment ca bouge pas beaucoup je me sens vraiment bien avec ma config actuelle :)
682
Piou mais il y a que des batteurs rock sur AF !!
OU sont donc les batteurs jazzy? ;)
683
Ils sont peut etre juste plus discret les jazzeux :)
684
Ou peut-être qu'ils jouent de la batterie a la place de discuter! :mdr:
685
686
On reconnait bien les courageux sur AF !!! :mdr:

Tien pendant qu'on est ds le bon thead , hier j'ai été voir les Red Hot Chili Peppers en concert !!! Enorme!!!

Et se bon Chad Smith avait un batterie fort simpathyque car elle s'auto-éclairait la nuit et quand il joué elle s'allumé !!

Vous me croyé pas ???

La Preuve !!!
687
Ouai ben c'est pas ça qui le fera mieux jouer :mrg:
Carpe Diem - Seize The Day
688
...
Les batteurs sont ils blasé? :mdr:
On se lme demande , n'est ce pas Mike portnoy ...

Mais c'est un peu une revolution dans l'elegance de la batterie certe sa ne change pas le son mais c'est quand meme fort simpa !!
689
Musicalement on s'en fou :langue: Mais c'est claire que si on me propsait ça sur ma batterie, je dirais pas non ;)
Carpe Diem - Seize The Day
690
Mais oui ça fait parti du "show" les enfants ! :bravo: