Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 149 883 vues
- 149 followers
Mike_Portnoy
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
tonioux
be a jazzman????
the wait
ensuite, la signature en 17" qui me revient à 50
la crash 2000 à 40
la spizzi à 30
et la splash K à 10
c bien pour ça que je disais que c l'occasion qui fait que ...
de plus, ne confondez pas meme marque et meme modele ...ca n'a rien à voir ....
comme dis ailleurs, AA et HHX font partie de chez sabian et pourtant ... les 2 modeles n'ont rien à voir entre eux ...
donc mon set complet (qui est largement jouable au dela du fait de COMPLETEMENT me plaire mais ca va tout de meme) me revient à - de 350 euros, ca va, y a pire, non ??
tonioux
be a jazzman????
the wait
Citation : néanmoins je trouve que chaque marque possède un grain qui lui est propre
là, d'accord avec toi ...completement d'ailleurs
tonioux
be a jazzman????
Anonyme
absolutelymuse62
batterie, pédales, peaux, cymbales
merci
tonioux
be a jazzman????
Anonyme
C'est simplement une Pearl Elx, collée à une autre
jbdu11000
gnogno
Ca doit être un kit 10, 12, 14, 20 + un kit 12, 13, 16, 22 car les deux GC semblent de tailles différentes sur la première photo. Mais c'est peut-être un effet de la prise de vue ...
absolutelymuse62
Anonyme
muchos
Citation : Mais, à bien y réfléchir, 2x22 prends pas beaucoup plus de place qu'en simple...
Sauf dans ta voiture peut-être ?!
Super set au passage !
Anonyme
jbdu11000
jbdu11000
jbdu11000
Voila ma nouvelle recrue ! mapex pro M Studio, 6 futs édition limitée "ZUBA" ...
Anonyme
jbdu11000
Citation : j'adore ton mur de boites à oeufs...
Citation : les peaux noires, c'est du Pin Stripe??
Citation : niveau retours t'as ce qu'il faut
En effet, encore t a pas vu le sub qui est sous un des deux speakers! mais heureusement il y a un bon potentiomètre sur ma table, et je le tiens bien en bas pour protéger mes cages a miel!
Dura
jbdu11000
en fait a mon avis ce n est pas le fait que ce soit léger, c est la forme de ces boites qui guident le son d une certaine manière ainsi que leur matière (le cartoooooon)
NOTA: ne jamais tapisser une pièce entièrement de boite d oeuf car ces dernieres cassent considérablement des fréquences médiums-aigues (fréquences dans laquelle se situe entre autre la voix humaine... pas glop').
NOTA BIS: les basses fréquences sont peu aténués par les boites d oeuf... mais le reste oui!!!!
pistonpistache
Bon sinon je rappelle que c'est fortement inflamable et donc dangereux.
ça améliore le son à l'intérieur en cassant les réverbérations. C'est utile sur une ou deux parois mais pas partout, ou alors c'est une chambre anéchoique qu'on cherche. ça n'isole en rien.
Y'a des dossier sur la fabrication des home stud' sur AF qui sont pas mal faits.
pliskins88
jbdu11000
Citation : ça améliore le son à l'intérieur en cassant les réverbérations. C'est utile sur une ou deux parois mais pas partout, ou alors c'est une chambre anéchoique qu'on cherche. ça n'isole en rien.
tout ce que je sait c est que sa donne un son sans réverbérations et que ça isole un peu de l extérieur... je l ai fait,en plus ça donne de la gueule a ma salle, ça fait bien vintage, et tant que ma batterie sonne la dedans, ça me va! VOILA