Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignez moi, je suis débutante

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 481 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Renseignez moi, je suis débutante
Bjr a ts,

la question va vs paraitre surement stupide car vs etes ts des musicos confimés apparement, ms voila, je souhaite m acheter une batterie, et prendre des cours aupres d un connaisseur.

je me pose qq question, savoir pr debuter quel genre de batterie acheter? a quel prix? quelle marques recommandez vous?? conseiller ou deconseiller d acheter d ocas??? je c pas trop besoin d en savoir plus

mes questions st assez simples ms je voulais vs les poser a vs!! :bravo:

j attends vos reponses

merci d avance
2
Une fille batteuse sur le forum ! c'est rare ... :D:

pour répondre à ta question il faudrait que l'on ai plus de précision.
Au niveau de la batterie à acheter, ça dépend en premier lieu de ton budget, du contexte dans lequel tu va utiliser l'instrument (si tu débute ça sera j'imagine de l'étude uniquement pour l'instant, mais à savoir si tu compte rapidement avoir un groupe ou pas...)

si ce n'est que de l'étude, il n'y a pas forcément besoin d'avoir un kit de fou avec 10 000 cymbales et 30 futs...

il y a de très bonnes choses en occaz, c'est pas du tout déconseillé de regarder les affaires que l'on peut trouver, au contraire...

enfin déjà précise un peu ton budget... c'est triste mais c'est la base de tout
3
+1 pour le budgdet parceque c'est ca qui definit deja la categorie de batterie!
Sinon juste un truc pas de SMS style SVP :bravo:
4

Hors sujet : Mmmmmm ca sent la blague la :oops2:

5

Hors sujet : visiblement c'est pas un fake, alors tout doux, on s'ennerve pas :lol:

6

Hors sujet : bah moi j'attend de voir ca


si il s'avere bien que ce n'est pas un fake, alors bienvenue. je veux bien donner quelques pistes (dans le nord), pourquoi pas quelques cours, mais il faudrai d'avantages de renseignement, l'age, le style, le but recherché.