Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 19:44:44Comment choisir le style et les chanson pour debuter quand on a 3 ans de batterie ?
Bonjour ces al4a je voulais savoir moi j'ai reppris la batterie j'en avais fais pendan 2 ans et je fais du ac dc du irvana et pas male de personne me dise que ces pas top niveau groov nivo rythme conseiller moi un type de musique et le nom de la musique merci !!!
Hors sujet : une question pour toi piston, comment ça se fait que tu a un vrai charley avec ta batterie électro ? t'arrive a tous mixer avec tes autres cymbales ?
Ta raison moi j'aime nirvana lmais j'aimerai que quelqu'un d'entre vous me conseille :
- le nom de la musique
_ le nom du groupe
merci pour pouvoir la jouer
sachant que j'aime quand sa va vite et que ces pas toujours le meme ryhthme
Et puis bon d'après moi les morceaux que tu souheitent jouer c'est toi qui le sent! Chacun a ses morceaux et rythmes de batterie preferées donc chacun choisi! Et puis un truc c'est pas parce que le batteur joue un rythme assez compliqué avec des grosses caisses syncopées (c'est comme ca qu'on dit ) ect... de jouer ton rythme de base bien carré dessus! Au moins ca a le mérite de faire bosser la regularité! Et pour moi c'est mieux de faire un truc basique bien carré sur un morceau qu'un truc ou tu peines et que t'arrive pas a faire groover! Donc choisi bien .....
PS: moi j'aime bien Rock you like a huricane de scorpions!